Le site est mort, Vive le site

Publié par

Il semblerait que le site Juristudiant ait rendu l’âme. Le soucis étant que j'ai grandement besoin de voir les annales de seconde session de droit des obligations et droit administratif ( Clermont-ferrand ).
Quelqu'un serait il en possession de ces annales?

C'est assez problématique. Je vais passer mes rattrapages dans 4 semaines, et j'ai besoin de me faire une idée de ce sur quoi il faut plancher.

Merci d'avance

__________________________
‎" J'ai toujours pensé que la vie devrait nous offrir en plus une partie gratuite... "

Publié par

il s'agit d'un problème technique que notre hébergeur ne parvient pas à régler...

Le site reviendra rapidement ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Dans ce cas, ( Pour ceux que ca intéresse ); j'aimerais bien avoir des avis sur les sujets potentiels de seconde session, je m'explique:

A l'Université d'Auvergne au rattrapage de cette année, les épreuves de Droit administratif et droit des obligations sont sous formes de Divers questions de cours. (L2)
J'aimerais donc avoir votre avis sur les sujets potentiels, et surtout sur les points les plus importants en partiel ( ceux que les profs aiment aborder ). En temps normal je me serais débrouillé entièrement tout seul pour spéculer, mais le fait que le site soit actuellement Hs et qu'il ne me manque que 15 petits cruel points à rattraper, j'aimerais l'avis d'autres juristes.
J'avoue que le stresse d'un redoublement éventuel affecte mes capacités mémorielles.

Donc si quelqu'un tient à spéculer sur les sujets ( toute ville confondue ); je l'invite à le faire ici

__________________________
‎" J'ai toujours pensé que la vie devrait nous offrir en plus une partie gratuite... "

Publié par

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pu trouver ( après plusieurs heures de recherche, et l'aide miraculeuse d'une amie ); que les annales étaient à présent mis sur le site de la fac:

http://www.droit.u-clermont1.fr/uploads ... 281%29.pdf

Merci à elle, je suis sauvé

__________________________
‎" J'ai toujours pensé que la vie devrait nous offrir en plus une partie gratuite... "

Publié par

Depuis t'alheur ya Hyuunlek qui m'envoi des messages d'insultes!
Je me plains a qui exactement?????,

Publié par

Citation de asdf :

Depuis t'alheur ya Hyuunlek qui m'envoi des messages d'insultes!
Je me plains a qui exactement?????,



Drôle de méthodes... Enfin, les messages privés sont une très belle preuve ( preuve parfaite ); que Asdf est un mauvais menteur.


Voici les messages que je viens de constater sur ma boite mail
Je peux prendre un imprime écran de ma boite d'envoie pour vous prouver que je n'ai rien envoyé. Mais bon, je ne pense pas que ca intéresse grand monde cette histoire. Personnellement, ça ne m’intéresse même pas moi même...

Ps: C'est quand même un drôle d'accueil que je reçoit pour cette fois...[/url]

__________________________
‎" J'ai toujours pensé que la vie devrait nous offrir en plus une partie gratuite... "

Publié par

Pourquoi tu mens?
Tu ne dis pas qui a envoyé le premier message d'insulte??????
Alors comme ca ma mere est...
Merci de me provoquer après d'apparaitre comme une victime aux yeux de tout le monde, une strategie de chien.
Je l'ai toujours dit et je le dirais toujours et la phrase suivante est la mienne -copyright déposé- MIEUX VAUT ETRE LE PROVOCATEUR QUE LE PROVOQUé. C'est ainsi que Zidane fut expulsé de la finale de la coupe du monde après avoir été insulté , que Sarkozy a été tourné comme une voyou alors qu'il a essuyé un vent devant tout le monde de la part d'une personne qui n'a pas voulu serrer sa main, et j'en passe on pourrait faire une grande liste d'exemple historique et personnel mais je n'ai pas envi de me prendre la tete avec un voyou comme toi.
Sur ce va a l'hopital te faire soigner.

Publié par

Citation de asdf :

Pourquoi tu mens?
Tu ne dis pas qui a envoyé le premier message d'insulte??????
Alors comme ca ma mere est...
Merci de me provoquer après d'apparaitre comme une victime aux yeux de tout le monde, une strategie de chien.
Je l'ai toujours dit et je le dirais toujours et la phrase suivante est la mienne -copyright déposé- MIEUX VAUT ETRE LE PROVOCATEUR QUE LE PROVOQUé. C'est ainsi que Zidane fut expulsé de la finale de la coupe du monde après avoir été insulté , que Sarkozy a été tourné comme une voyou alors qu'il a essuyé un vent devant tout le monde de la part d'une personne qui n'a pas voulu serrer sa main, et j'en passe on pourrait faire une grande liste d'exemple historique et personnel mais je n'ai pas envi de me prendre la tete avec un voyou comme toi.
Sur ce va a l'hopital te faire soigner.



Moi aussi j'aime les glaces au chocolat blanc, et jouer au ping pong.
Intéressant, non?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne nuit. J'espère que j'aurais su répondre à ton problème sur ton topic. Ça t'évitera d'insulter d'autres personnes qui "monopolisent" l'attention à ta place, à cause de leurs topics futiles.
Ah, et tu as visé juste en me traitant de "sale chien" par message privé: Je suis une chienne, en ce qui concerne l'autorité. Les insultes gratuites, et les menaces qui suivent, me mettent d'un un Etat proche de celui d'un enfant qui verrait une pair de seins pour la première fois de sa vie.

Sur ce, belle vie a vous mon chère. Je ne répondrais plus, c'est un manque de respect envers la chartes du forum que de régler ses différents sur la place public

__________________________
‎" J'ai toujours pensé que la vie devrait nous offrir en plus une partie gratuite... "

Publié par

Les insultes ne sont jamais gratuites avec moi mais justifiés . Tu m'a insulté en premiere , ca a été ton quart d'heure. Arrete de jouer a l'innocent qui ne sait pas ce dont on parle.