le régime semi-présidentiel

Publié par

bonjour g u comme sujé le régime semi présidentiel é je narrive pa a trouvé 1 plan peut- on :m'aider ? :?: :cry:

Publié par

hello

est ce que tu pourrais éviter les abréviations stp, ensuite te présenter dans la bonne section pour que ca soit un peu plus convivial

et pour terminer, nous donner tes premiers élements de reflexion

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Ouhla, je n'avais jamais lu ça :shock:

Les membres ne peuvent te répondre avant que tu donnes tes premiers éléments de réflexion, conformément à la charte du forum que tu as lue à ton inscription. Tu peux de plus effectuer une recherche sur le forum, le sujet a déjà été mentionné.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

mes premiers éléments de réflexion serait
I )Caractéristique des Régimes
a)présideniel
b) parlementaire
II) Impossibilité de n'avoir qu'un des régimes
a )
b)
Voilà je n'arrive pas à trouver la suite,pourrait -on m'aider

Publié par

je ne m'y prendrai pas commme ca.
Ton sujet c'est le régime semi-présidentiel. C'est le sujet exact, n'est-ce pas?
On te demande d'étudier le régime smie présidentiel, donc ce qui le caractérise. Pose toi la question de savoir quelle est sa particularité, où peut on le trouver dans le monde.
alors certes il y a mélange de parlementaire et de présidentiel mais la façon dont tu présentes tes sous parties ne convainc pas vraiment ....
Il faudrait plutot que tu vois en quoi le régime présidentiel se rapproche de l'un puis de l'autre