le procès sous l'ancien régime

Publié par

slt a tous je suis en première année de droit en guadeloupe,la j'ai besoin d'aide car je suis totalement perdue j'ai cette exposé a remettre sur le sujet du "procès sous l'ancien régime " j'ai deja trouvée quelque information mais pas assez pour un exposé

merci d'avance


ps: j'ai une dissert sur "la monarchie française et les états généraux " aussi pour la meme période si m'aidier sa serait génial

__________________________
kikou

Publié par

bonjour et bienvenue,
Si tu es nouvelle, présente toi un peu c'est toujours plus sympa.
Pour tes dissertations, commence par nous donner tes idées car sinon personne ne t'aidera (cf réglement du forum)

__________________________
Alea jacta est

Publié par

ben pour mon exposé sur le procès sous l'ancien régime je pensais dans mon intro de parle de la justice de l'ancien régime en def les mot clé de mon sujets tel que le procès et l'ancien régime puis selon moi dans une premiere partie je parlerai de la justice pénal cad des juridictions pénal puis de la mise en oeuvre du procès (de parle de ses différentes parties) et dans une deuxième partie je réitérai le même plan mais du point du vue de la justice civile
j'avouerai que je le trouve un peu terre a terre mon plan

et pour ma dissertation je ne sai pas trop encore la j'essaye de voir comment j'établirait mon plan

sinon moi je suis de guadeloupe plus précisement de pointe à pitre 24 ans et torturé par l'histoire

__________________________
kikou