Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Le doublement L3 et AJAC en L2

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir en cas de redoublement son L3 avec AJAC de S4 (L2), devrais-je repasser tous les matieres (y compris ceux de S4, S5 et S6) ou je repasse juste les matieres que je n'ai pas eu la moyenne ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Normalement, en tant qu'étudiant AJAC, tu dois repasser les matières que tu n'as pas validées dans ton Semestre 3 de L2. Le bloc S4 reste validé, tu n'as donc pas à repasser les matières concernées.

Les matières validées au cours de ta L3 ne sont pas à repasser même en cas de redoublement. Si tu as validé des blocs d'UE, ils resteront validés au cours de ton redoublement.

J'espère avoir répondu à ta question,
A bientôt.

Publié par

Bonjour,

Normalement, en tant qu'étudiant AJAC, tu dois repasser les matières que tu n'as pas validées dans ton Semestre 3 de L2. Le bloc S4 reste validé, tu n'as donc pas à repasser les matières concernées.

Les matières validées au cours de ta L3 ne sont pas à repasser même en cas de redoublement. Si tu as validé des blocs d'UE, ils resteront validés au cours de ton redoublement.

J'espère avoir répondu à ta question,
A bientôt.