Le blablabla d'une rennaise

Publié par

Hello,
Alors pour ma part je suis en L2 de droit après avoir redoublée une fois ma L1, j'ai enfin réussi à passer le cap, direction l'enfer de la L2.

Je dois faire partie des rares gens qui savent ce qu'ils veulent faire depuis le collège huhu. Faut dire que je suis sacrément têtue et quand en 3ème j'ai décidée que je voulais devenir avocate bah c'était pas des paroles en l'air, puisque me voilà enfin dans la filière qu'il faut.
Donc moi je suis une ancienne littéraire, je suis d'ailleurs entièrement satisfaite de mon parcours, faut croire que l'héritage de mes parents n'y ait pas pour rien (eux aussi sont des anciens L.).

Mais alors que j'avais énormément de facilité, la fac de droit m'a mise une grosse baffe dans ma gueule et encore c'est peu dire, je dirais plutôt que je me suis pris un poing en pleine face. Parce que c'est bien beau de ne rien foutre depuis la 5ème et s'en sortir avec du 14-15 de moyenne, mais en fac ça rigole plus.

J'en suis même au point de bien galérer, après je pense que mes méthodes de révisions ne sont pas encore au point je me tâte et j'essaye encore de nouvelles choses. Ma méthodologie ce n'est pas ça non plus j'ai du mal et ne parlons pas de mon orthographe c'est une catastrophe -_-

Donc c'est un peu le pourquoi du comment j'ai attirés ici (un peu tardivement, vu que je suis en plein dans mon S4).

Enjoy :)