Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

La Veme république

Publié par

Bonjour j'ai une dissertation à faire : " La Veme république est elle conforme aux principes du régime parlementaire ?" jaimerais des avis et aides si je fais fausse route ! merci


voici mon plan

I) La théorie d’un régime parlementaire rationnalisé en 1958

A- Des principes clairement énoncés
B- L’application réelle mise en place

II) le régime semi-présidentiel donner comme solution aux problèmes sociétaux a partir de 1962

A- Une modification de l’équilibre institutionnel
B- Un retour aux sources avec les cohabitations