La pub !

Publié par

[img:20elpzcw]http://mapage.noos.fr/joelapompe2/assets/vwcannes98.jpg[/img:20elpzcw]

j'en ai trouvé une autre, qu'il faut absolument que je vous fasse parvenir, si j'arrive à remettre la main dessus...

c'est l'occasion pour vous demander quel est votre comportement face aux publicités ? (quelles soient télévisées ou sur support papier ou électronique...)

Bonne soirée!

Audrey

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

je me suis permi d'éditer car il n'y avait que l'adresse de la tof mais on ne la voyait pas :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

En ce moment la publicité arrive en double chez moi et ça commence un peu à m'énerver donc poubelle

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de candix :

je me suis permi d'éditer car il n'y avait que l'adresse de la tof mais on ne la voyait pas :wink:


Merci beaucoup... :)) :oops: :wink:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

[img:egydnx4o]http://www.alvasoft.net/blog/pics/2005_07/16b.jpg[/img:egydnx4o]

[size=75:egydnx4o](je l'ai retrouvé)... mdr![/size:egydnx4o] :lol:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

:D :D :D :D :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

pas mal la pub de la golf :lol:

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Ca dépend du support :

- pub à la télé : meilleur moyen de m'énerver si j'y décèle certains sujets ( l'enfant roi qui commande à la maison et qui se la pète, les parents immatures, les produits pour faire mincir, les pubs pour nettoyants de maison ). Je ne suis pas souvent devant la télé mais on en a une petite dans la cuisine, dur parfois de l'avoir en fond sonore pendant les repas... J'apprécie de plus en plus le calme, sans bruit de voiture, de musique, de cris ou de télé.
Par contre, quelques pubs françaises ou étrangères comiques de temps en temps, ça va. Culture pub était une émission sympa.

- sur internet : poubelle directement.

- sur papier : je jette un coup d'oeil rapide, je les traite de pollueurs à mettre des feuilles partout et je jette, le mieux étant au recyclage.

- au téléphone pour du démarchage : je reste calme et explique que nous ne ressentons pas le besoin d'acheter leur produit.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Culture pub était une émission sympa.


Dommage que cela ne se fasse plus...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

tv : je ne les regarde jamais dès que c'est la pub je vais faire un tour son mon pc

internet : j'ai plein d'anti pub ça me gavait trop les fenêtres qui se lançaient sans me demander mon avis lol

papier : direction poubelle

bref je suis total anti pub

je n'ai jamais entendu parlé de culture pub c'était quoi ? :o

ah oui et si c'est téléphone en général je raccroche directement car le temps que la bonne femme ou le bonhomme commence à raconter son truc pendant 10 min avant même que l'on puisse en placer une ... et si une boite à le malheur de m'appeler plusieurs fois elle est pas déçue

Publié par

[url:14xyxfo4]http://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_pub[/url:14xyxfo4]

je cherche si je ne peux pas trouver un lien plus explicite...

Edit : Bingo... [url:14xyxfo4]http://www.youtube.com/results?search_query=culture+pub[/url:14xyxfo4]... à vos yeux !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

ahhh ouiii je me souviens ! il m'est arrivé de regarder cette émission :D merci pour les liens ; comme quoi j'aime bien cette forme de pub là lol

Publié par

les pubs à la télé je zappe et je retourne sur mon pc, les pubs sur internet je supprime et les pubs téléphonique je répond surtout quand cela concerne mon portable pour des offres (textos illimités etc...)

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de deydey :

Citation de mathou :

Culture pub était une émission sympa.


Dommage que cela ne se fasse plus...


Ca a été supprimé en même temps que le film érotique de M6 :lol: :lol: :lol:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Exact tu as raison maolin mais culture pub c'était vraiment géniale comme émission. La nuit des publivore c'est un évènement à faire aussi je vous le conseil à tous.

Je trouve que VW sont très fort pour les pubs. Mais je suis d'accord avec mathou que les pubs tv en général sont tombés dans les vieux cliché à de balles.

Et je tenais à parler avec katharina car tu n'as pas l'air trop marrante tu n'aimes ni les comiques ni les pubs !!!! :))
Non je rigole bien sûr tu as l'air vraiment sympa

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Citation de nicomando :


Et je tenais à parler avec katharina car tu n'as pas l'air trop marrante tu n'aimes ni les comiques ni les pubs !!!! :))
Non je rigole bien sûr tu as l'air vraiment sympa


merci c'est gentil ^^ ah mais j'ai mon humour bien à moi, je sais rigoler :p c'est juste les comiques qui ne passent pas ; en fait comme c'est toujours tout préparé ça me frustre quelque part ce n'est pas de l'humour naturel je pense que c'est ça qui me bloque peut être.
sinon pour les pubs, les pubs marrantes comme celles qui passaient dans l'émission pas de problèmes ; mais les pubs qu'on reçoit dans la boite aux lettres non merci :D et celle qu'on voit à la TV pareil elles sont très rarement recherchées je trouve.

Publié par

La pub Charal m'a beaucoup fait rire quand même avec l'homme qui court derrière l'antilope....Sinon en règle générale, je les trouve pas très originales les pubs TV.

Les pubs papiers vont souvent à la poubelle sauf si elle me dit que j'ai une pizza gratuite si j'en achète une!! :lol:

Les pubs internet m'énervent!!!je suis sûre que derrière la fenêtre du forum, y a une fenêtre de pub qui se cache derrière!! :evil:

__________________________
Etudiante en 2eme année de droit!Allez, on se motive!!

Publié par

J'ai voté je zappe illico, mais en fait c'est tellement bruyant qu'en réalité je reste sur la même chaîne afin de ne pas raté la reprise du programme qui m'intéresse mais je coupe le son du téléviseur.

Ce qui m'agace plus que tout ce sont les pubs où l'on voit des femmes à moitié nue pour une pub pour GDF, ou EDF enfin qu'importe ou pour vanter les qualités d'un yaourt minceur.

Les pubs papiers vont direct au recyclage, quel gâchis pour l'environnement :twisted:

Sur le net ce qui m'agace plus que tout ce sont celles qui bloque le pc et que l'on est obligé de fermer internet afin de faire partir cette maudite pub :evil:

__________________________
[img:ls7he56d]http://i09.servimg.com/u/09/00/76/20/signan10.jpg[/img:ls7he56d][/url:ls7he56d]

Publié par

Généralement, je me lève et je fais autre chose quand il y a de la pub. De toute manière, on y voit que des femmes pratiquement toutes nues vantant les mérites d'un yaourth. Pas déplaisant pour la gente masculine, mais tout de même, il y a des limites...

Publié par

J'ai mis "Cela dépend des périodes". Je regarde quasiment jamais la télé, donc je n'y suis pas très sensible, et généralement, je n'aime pas la publicité, c'est lourd. En particulier à la radio. Mais je ne suis pas sectaire, et certaines pub sont hilarantes, d'autres bien réalisées voir spectaculaires, d'autres encore ont de très bonnes idées et son marquantes.

C'est avec des emissions comme Culture pub ou des mouvements comme la Nuit des publivores qu'on voit que la pub n'est pas uniquement une question de marketing.

Un exemple de pubs débiles que j'aime bien : Grumly[/url:u1k61iy1] :D

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Pas non plus très fana de la pub, mais certaines sont quand même très imaginatives, comme celle-là

http://www.koreus.com/files/200403/pub- ... ccord.html

Beau tour de force et beau renouvellement du jeu des dominos...

__________________________
Hors Concours

Publié par

dans cet esprit:
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/t ... s-de-fou/1

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
Excellent !
Et c'est quand même plus sympa d'étudier la mécanique rationnelle comme ça que dans des bouquins, hein ? :))

__________________________
Hors Concours

Publié par

Trop excellentes ces pub

C'est vrai que c'est mieux d'apprendre la mécanique comme cela

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"