La mention du formation dans le CV [besoin d'aide]

Publié par

Bonjour ,


Je suis en train de préparer et rassembler ce qu'il faut pour l'entretien avec une conseillère d'emploi après la fin de mon congé maternité, je suis bien carrée là-dessus.

En faite , je suis en train de refaire mon CV sans la mention de la formation que je n'ai pas encore envoyé l'inscription, j'attends de le faire avec ma conseillère pour se renseigner davantage sur l'université la plus proche de chez moi ( on remplira le dossier ensemble ).

Et je suis tout aussi en train de faire un autre CV avec la mention de la formation que quand on aura fini de remplir le dossier , mais comme je commencerai la première année de la capacité en droit en septembre 2008 , pourriez-vous me dire lequel devrais-je marquer :

Citation :

2008- 2009 : 1ère année de la Capacité en Droit en préparation ( CNED )

ou

Citation :

2008 - 2010 : La Capacité en Droit en préparation en deux années ( CNED )


Merci d'avance. ;)

Publié par

Bonsoir,

Je dirais plutôt la première, dans la mesure où il ne faut inscrire que ce que l'on a. Un diplôme en cours de préparation ne vaut pas ce que de droit vaut un diplôme obtenu avec relevé de notes.

Publié par

je suis d'accord avec le canard :P

La première pour moi aussi

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Superbe ! :) Merci beaucoup, c'est ce que j'ai préféré aussi, car je me suis dite que ça pouvait aussi arriver que je rate ma première année et que je pourrais aussi refaire la première année par la suite, ça serait bête de mentionner la deuxième que j'ai cité dans mon précédent message, n'est-ce pas.

Et au moins ça fait très précis, c'est mieux.

Donc, je vais prendre la première ! :)

Encore merci. ;)

Publié par

De rien :)

Voila, grâce à la phrase de jeeecy ça m'a motivé pour me faire un nouveau avatar (qui s'affiche de préférence sur du clair, parce que moi et mes bricolage avec photoshop et firework = effet de transparence foireuse sur du foncé !) ; je suis quand même content de moi héhé :))

Publié par
fan

je te trouvais mieux avant, morsu. :lol:
:arrow:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Il manque de jaune ce petit canard :twisted:

Sinon la première citation c'est sur il faut toujours parler de l'année en cours dans un CV, et ne pas aller plus loin :wink:

[size=75:dc56szo8]( j'ai pas fait un totaly hors sujet comme ça, toute façon, c'est la faute de Morsu )

Edit : c'est la faute de Jeeecy qui l'a poussé à créer un nouvel avatar :lol: vraiment quel admin !
[/size:dc56szo8]

Publié par

lol, ce n'est pas grave pour le hors - sujet, je ne suis pas rancunière car au moins vous aviez déjà répondu à mes questions, n'est-ce pas le principal ? :))