Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

la L2

Publié par

bonjour, suite aux résultats..., je me permets de mettre un sondage sur la L2, enfin pour ceux qui sont au moins en L3.. merci d'avance d'y répondre :wink:

Publié par

Du premier coup, à la première session, comme pour tous mes examens d'ailleurs :) Jamais aucun redoublement ou rattrapage.

Publié par

j'ai eu ma 2ème année en 2 ans
en fait la première année j'ai validé tout ce qui était de droit privé

et il me fallait 8 pour les 2 modules de droit public
mais j'ai bien eu 8 au premier module mais pas au second, donc j'ai ete recale, idem au rattrapage

du coup ma 2ème 2ème année je n'avais que les modules de droit public a passer, 1 a chaque semestre ce qui me faisait au maxi 7H30 de cours par semaine

j'en ai profité pour me perfectionner dans les langues...

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

j'ai entendu dire que le systeme de double moyenne a disparu en L2 (tout du moins à Nancy) et qu'il suffit d'avoir la moyenne générale sur les 2 semestres, pouvez vous me confirmer ?
Merci d'avance.

Publié par
Olivier Intervenant

je confirme

et pour le sondage ben comme Talion...

Publié par
Yann Modérateur

Moi j'ai épuisé mon stock de rattrapage et de redoublement en deuxième année [img:8ynu9gxs]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/xrougi3.gif[/img:8ynu9gxs]. Depuis, je m'efforce donc de coriger le tir...