L2 ou L3??

Publié par

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! je m'explique je suis actuellement en S5 mais je n'ais pas validé mon S3 (notamment en droit administratif :x ) Or, je sort d'une interrogation complètement ratée et j'ai peur de ne pas validé mon S3.

J'aimerais conaitre votre avis: ferais je mieux d'arrêter mon S5 pour me consacré à la validation de mon S3? J'ai vraiment peur de trainer mon droit administratif donc j'envisage cette hypothèse même si je sais que ca signifierait obligatoirement un redoublement..

Merci pour vos éventuelles réponses.

Publié par

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait combler votre lacune en droit administratif pour envisager la suite sereinement, mais ce n'est qu'un avis.

Préférez les conseils des membres qui sont étudiants sur ce forum :wink:

Publié par

Je pense que tu devrais, pas vraiment arrêter ton S5, mais le mettre entre parenthèse, càd moins t'impliquer, et mettre tout sur l'admin du S3.
Après pour ton S5 il y a toujours les rattrapages, cela ne signifie pas forcément redoublement !!!

Bon courage.

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Je commence à paniquer sérieusement alors j'ai une autre question..

Si jamais je ne réussit pas à valider mon S3 aux partiels ni aux rattrapages de septembre (et que par la même je redouble ma L3), qu'adviendra t il pour moi? pourrais je encore tenter de valider mon S3?

Merci pour vos éventuelles réponses..

Publié par

je pense que si tu veux pousser tes études au plus loin tu dois jouer stratégique.
N'oublies pas que les M2 sont sur dossier et que si tu plombes à chaque fois tes notes parce que tu dois bosser en plus l'adm de L2 c'est pas vraiment l'idéal.
Alors je ne sais pas où tu en es actuellement mais je crois qu'il vaut mieux jouer serré.
Bon courage à toi!

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !