L'équipe s'agrandit

Publié par
Olivier Intervenant

Bonjour à tous !

Voilà juste pour vous annoncer une modification de l'équipe de modératon.
Sarah ne donne plus de nouvelles depuis longtemps et nous arrivons en période d'examens. On va donc avoir plus de travail à la fac et on aura certainement aussi plus de questions sur le forum à cause des réivisons.
De ce fait, nous avons décidé de recruter un nouveau modérateur, et Yann vient donc rejoindre l'équipe de juristudiant.
J'espère que vous lui ferez bon accueil et que vous ne lui donnerez pas trop de travail

Bien juridiquement

[edit Olivier 19;18] La page de contacts a été mise à jour avec le moyen de contact de notre nouveau et dynamique modérateur !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Yaouh YANN! :birthday:

Quelle promotion et quelle surprise....

Bon ben bonne modération, et attention de ne pas te mettre à dos le reste de l'équipe modération une fois de plus... :wink:

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Yann Modérateur

8) Ca y est je suis du côté obscur de la force :wink:
C'est bizar il y a plein de nouvelles option qui s'affichent sur mon écran depuis ce matin :!: Je vais pouvoir m'amuser un peu, il faut que je teste tout ça :!: Non je plaisante bien sur :lol: . J'espère être à la hauteur de la confiance que vous me manifestez et de la tâche qui m'attend.
Merci à tous :oops:
Ps maintenant il faut que je change mon profil :?
Ps2 en plus je suis pas si p'tit que ça :x

Publié par
Yann Modérateur

Citation :

Olivier
Admin Nancéien

Posté le: 26 Mar 2005 13:17 Sujet du message: L'équipe s'agrandit !
Bonjour à tous !

Voilà suite à la réunion de l'assemblée générale de l'association, nous avons fait quelques modifications dans notre équipe de gestion du site.
Sur le forum pour l'instant pas de changements...

Par contre sur le site, margo et moko viennent nous donner un coup de main supplémentaire puisqu'ils auront la gestion de toutes les informations du site (en dehors de la gestion du design et de la technique pure)

Du coup maintenant ils ont leur mail juristudiant, donc pour les joindre :

moko@juristudiant.com
margo@juristudiant.com
_________________



Toujours des changements du au nettoyage :wink:[/color]