joligibus

Publié par

Bonjour à tous

Voilà je suis étudiante en L1 au CAVEJ-CNED et je tiens à vous remercier pour ce site qui est très bien conçu et où règne une bonne ambiance.
A bientôt dans les autres catégories du forum.

Cordialement

Publié par
x-ray Intervenant

Bienvenue à toi et bonne année

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Bienvenue !

Publié par

gratiam vobis habeo

merci à vous deux pour cet accueil bienveillant et bien sûr bonne année et bonne santé

Publié par
fan

Bienvenue et bonne année mais aussi tout mes meilleurs voeux de réussite de L1. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de joligibus :

Bonjour à tous

Voilà je suis étudiante en L1 au CAVEJ-CNED et je tiens à vous remercier pour ce site qui est très bien conçu et où règne une bonne ambiance.
A bientôt dans les autres catégories du forum.

Cordialement


Salut, bienvenue ici.
Pour la bonne ambiance, il suffit de ne parler ni de la religion catholique, ni d'argent.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

+ le copier/coller pour les travaux dirigés :))

Publié par

bienvenue à toi et bonne année

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Yann Modérateur

[img:3bh4t6gz]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:3bh4t6gz]