Job étudiant : cours particuliers

Publié par

Bonjour

J'ai toujours voulu donner des cours particuliers mais toutes les annonces que je voyais demandait de l'expérience dans le domaine et/ou un niveau master ce que je n'ai pas. Mais récemment je suis tombé sur une annonce (sérieuse rassurez vous) qui demandait un niveau Bac et pas nécessairement d'expérience dans le domaine ! Une vrai aubaine. Quand je cliques sur "postuler" je dois renseigner la matière et mes motivations. J'ai plusieurs questions :

- Puis indiquer que je donne des cours toutes matières en primaire et seulement pour certaines matières pour un niveau collège ? Ou alors indiquer que je dispense toutes les matières mais seulement jusqu'à un niveau particulier (ex : maths jusqu'au niveau 5eme ). N'y a t'il pas de risques de que cela soit un frein (que mon employeur pense que je ne soit pas à la hauteur)

- J'ai un diplôme d'anglais reconnu par le Cambridge et je pense que ce serait un bon point de l'indiquer (d'autant plus que je souhaites donner des cours d'anglais). Mais dois je en apporter la preuve ?

- Concernant les qualités, j'ai peur d'en faire trop ou pas assez. Comment trouver un juste milieu ?

- Quel tarif dois je donner ? Je n'ai pas envie que ca soit trop cher (pour les familles qui n'auraient pas beaucoup de moyens) mais pas trop peu cher non plus. Offrir le premier cours est il une bonne idée ? "L'employeur" est le site "Voscours" (annonce vu sur Studentjob). Savez vous si je serais payée (si j'obtiens un poste) par liquide ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses Dernière modification : 15/03/2022 - par Snowflake

__________________________
Aimer les animaux...c'est pas bête