jenna nouvelle recrue!

Publié par

bonjour,

je suis en première année de droit à l'antenne de droit d'alencon!
je trouve ce site trés intéressant. Il est dommage que je ne l'ai pu trouver que trop tard, c'est-à-dire à la veille de mes premiers examens!! (mieux vaut tard que jamais!!)

Ce site est trés éclairant sur la facon de s'aproprier les études de droit. De plus, on peut le considérer un peu comme un tuteur...pour les jeunes pousses comme moi!!

j'ai l'intention de déposer des sujets avec leurs plans! Cela permet un échange entre fac!!

bien cordialement!

Publié par

Bienvenue par ici ! :))
Et bon surf !

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par
Yann Modérateur

[img:1suvux9h]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:1suvux9h]

Publié par

bienvenue à toi et merci d'avance pour tes contributions

effectivement ce genre de site fonctionne principalement grace a vos contributions ;)

si vous le souhaitez vivant, participez ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenue à toi Jenna, au plaisir de te lire :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bienvenue à toi... c'est comment la fac d'alençon?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

[size=150:3oel9avl]l'Antenne de droit d'alencon n'a que des atouts!![/size:3oel9avl]
nous sommes un trés petit effectif mais un ajout pour la fac de caen, ce qui est mal vu pour les fonds.