je me présente: Mililuna

Publié par

bonjour à tous et à toutes! étudiante en L2 à Paris XII, je me présente: Carla 23 ans :) après quelques tite année de perdu car je ne savais quoi faire, j'ai trouvé ma voie et cela marche bien! enfin cette deuxième année de droit reste plus dur que la première alors je suis devenue une acharnée lol
Mis à part les études qui prennent trop de place dans ma vie, je travaille en temps partiel donc je n'ai pas vraiment de vie privé en ce moment :? vivement que je finisse mes études !!! lol
je vous embrasse et bon courage à tous!
Mililuna

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Carla, j'espère que tu te plairas sur le forum ! N'hésite pas à passer sur le site aussi et même à nous envoyer des articles :wink: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
fan

Bienvenue. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

boenvenue à toi Carla et surtout n'hésite pas à venir si tu as des problèmes ou des questions.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Bienvenue sur le forum :)) et bon courage pour ta L2 :wink:

PS : aux modérateurs : après le problème du doublon je crois que Nico a un problème de triplon :idea: à moins que ce ne soit l'alcool :shock: ( *Sue Elen* )

Publié par

Bienvenue par Minou :))

pour Katharina : mais non, il n'a pas de problemes Nico 8)

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bienvenue ! :)

Publié par

bienvenue ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

wawwwwwwwwww ça fait drolement plaisir d'être si bien reçu, c'est rare :)) merci à vous tous!!!

Publié par

Merci Kath pour tes soupçons d'alcoolsme :lol:

Mais je t'assures que tout va bien :shock: lol

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

bienvenu

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Bienvenue !

__________________________
Futur M2... ![/color]