J-9!

Publié par

Et voilà , J-9 avant la prérentrée et mes premiers pas dans la fac de Nancy!
J'avoue être un peu stressé mais excitée à la fois. Un nouveau monde s'ouvre, et une nouvelle année pleine de travail! J'espère Que tout ce passera bien !

Alors a tous ceux qui rentrent en L 1 et les autres! Bonne rentrée :)

Publié par

Bon courage, c'est normal de ressentir un peu de stress :wink:

Publié par

Bon courage à toi et autres dans la même situation

n'oubliez pas que toute l'équipe juristudiant est là pour vous aider à bien passer le cap de cette nouvelle vie, que ce soit ici sur le forum ou sur le campus où nous avons un bureau (à Nancy seulement...)

@ bientôt
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bienvenue en Enfer...
:lol:
je :arrow:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Oh ben non deydey, ne brise pas nos illusions de pauvres petits padawans de L1 :lol:

Lalianna, bon courage ! J'ai passé le cap de la pré-rentrée (mais quelque chose me dit que ce sera pas la période la plus ardue cette année :?: ), et des premiers cours ...
Drôle de sensation, mais pas désagréable, trouve-je :))

Bonne rentrée à tous !

Publié par

La première année c'est pas vraiment ardue, c'est surtout barbant dans certaines matières... Et puis je sais pas si c'est partout pareil mais les emplois du temps gruyère de nancy c'est pire que tout.

Publié par

Merci a tous!
Comment ca les emplois du temps gruyère a nancy? :s

Publié par

Bah c'est comme un gruyère, tu grignote une heure de cours par-ci, une autre heure par là :lol:

*se cache*

Publié par

Selon ton unité, tu auras tous tes cours sur quatre jours en début de semaine et les TD le soir, ou en fin de semaine et les TD dans l'après-midi... Tu peux aussi avoir cours en fac de lettres car en L1 il n'y a pas assez de locaux disponibles. Il y a des jours où on a huit heures de cours, d'autres une heure en fin de journée, ou trois heures au hasard dans la journée donc tu viens trois fois à la fac.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ou surtout comme moi tu peux avoir tous tes TD les matins à 8h et ensuite plus rien et hop un ptit td de 18h30 à 20h :cry: :cry: :cry: