Inscription PARIS 2 - Assas - TRANSFERT ARRIVÉE Master 1

Publié par
Mew

Bonsoir,

Je suis en L3 en province, et je compte postuler pour intégrer un M1 à Paris 2, seulement j'ai du mal à trouver toutes les infos que je veux sur le site de P2
De plus j'ai essayé d'appelé la scolarité et envoyé un mail mais personne ne me répond depuis 2 semaines...

Je voulais savoir si des gens étaient également dans mon cas et souhaitaient intégrer Assas

En fait je n'arrive pas à trouver les pièces justificatifs nécessaire pour mon dossier, j'imagine qu'on me les demandera en Mai ou fin Avril quand les inscriptions vont ouvrir mais je voulais "m'organiser" pour avoir déjà tt les pièces etc avant les partiels :(

__________________________
Unique et rare, son existence est remise en cause. Peu nombreux sont ceux qui l'ont vu.

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

Globalement on m’avait demandé pour Dijon dans le cadre du transfert arrivé :

Compléter une fiche info (civilité etc)
Dossier étudiant (a demander à la faculté d’origine)
Attestation de licence
Relevés de notes de tous les semestres de tous les ans
Baccalauréat

Je crois que c’était tout...?

PS : un CV et une lettre de motivation ça me parait pas trop déconnant mdr j’y pensais plus Dernière modification : 04/02/2020 - par LouisDD

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ