Injustice assiduité

Publié par

bonsoir à tous,

je suis étudiante en 3e année de licence arabe.

j'ai un gros problème m'a prof me mets absente à chaque fois que j'arrive en retard sachant que j'assiste à son cours.

a t-elle le droit de me faire ça ? si non quel sont les démarches que je dois entreprendre ?

je risque d'avoir des problèmes avec la scolarité et notamment dans ma note avec elle.

s'il vous plait aidez moi, je suis déboussolé 17.gif

Publié par

Bonsoir,
Et ça vous arrive souvent ?
7.gif

Publié par

Bonjour,

Arrivez à l'heure ! la ponctualité est la première des politesses!

Premier conseil: Allez voir votre prof. Vous avez peut être une explication pour vos retards qui mérite de lui être dit en aparté.

A défaut allez voir la scolarité. Mais à mon avis il sera dur d'avoir gain de cause. Et surtout ça va dépendre de l'importance de vos retard.

__________________________
Lexsail
Eleve avocat en attente de prêter serment.
(Quel est le comble pour un juge de la cour de cassation? De se faire casser l'arrêt...")

Publié par

Bonjour,
Moi, de mon temps, la règle était :"Arrivée en retard à un cours, accès refusé. Point". Problème réglé. Mais autres temps, autres moeurs...
31.gif

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
a t-elle le droit de me faire ça ? si non quel sont les démarches que je dois entreprendre ?

Et vous ? Croyez vous correct d'arriver manifestement souvent en retard ? Sauf justification votre attitude semble bien dilettante et je comprends votre prof

je risque d'avoir des problèmes avec la scolarité et notamment dans ma note avec elle.
Et bien tirez en les conséquences et arrivez à l'heure sauf impossibilité. Comme vous l'a indiqué lexsall si vous avez des raisons de ne pas pouvoir être à l'heure allez voir votre prof pour le lui expliquer

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonsoir,
Je commence mon cours.
La porte s'ouvre. Un élève en retard.
Je reprends mon cours.
La porte s'ouvre. Un élève en retard.
Je continue mon cours.
La porte s'ouvre. Un élève en retard.
Au bout de quatre, j'ouvre moi-même la porte et je me barre !
4.gif

Publié par
marianne76 Modérateur

Pas faux 4.gif
En plus moi en cours me rattachant très peu à mes notes je perds le fil du raisonnement c'est très pénible

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html