info pour une L2 cours de M.Plessix nancy

Publié par

bonjour bonjour!
jaurai une petite question. de quoi traite le semestre 4 an droit admi? au niveau du plan!
car mes cours ne sont pas complets, mon livre est bien mais je ne veux pas apprendre des choses que nous verrons qu'au prochain semestre :))

si quelqu'un a eu M.Plessix les années precedentes .. faites moi signe :D

mercii

Publié par

quelle anticipation!!!?

Publié par

Bonjour, je n'ai pas eu M.Plessix mais Mme Dantonel Cor; je pense que le programme en deuxieme année est le même, je ne sais pas ou tu t'es arrêtée au premier semestre mais en gros au deuxieme c'est :
-service public
-contrat administratif
-actes administratifs unilatéraux
-responsabilité administrative

voilà :))

Publié par

ah je te remercie enormement A.Laure :) ca me rend service et me permet de voir de quoi nous allons traité au deuxième semestre merci bien :))

(quant a lautre plinelejeune ou je ne sait koi : de koi jme mele...)

encore merci A.Laure!

Publié par

L'enseignant n'a pas distribué de plan de cours ? Tu as consulté l'ENT au cas où ?

Attention au langage SMS, ça pique les yeux >_<

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

oui desolée pour le langage sms tu as raison :)

alors : non l'enseignant n'a pas distribué de plan de cours, et non lorsque jai posté ce message il n'y avait pas le plan sur lENT, sinon tu pense bien que je n'aurai pas posté ce message ... c'est logique je pense :wink: :wink:

d'autre part j'étudie surtout chez moi, pour des raisons qui ne concernent que moi, c'est pourquoi je n'ai pas pu demander à quelqu'un qui est en cours avec moi.
voila mes explications puisque on m'en demande :|

bien à vous.

Publié par

c'est plutot une question de l'humanite je pense...
en revanche, on est on droit... donc que... c'est dommage

__________________________
qui mange du beouf... mange du beouf...

Publié par

je n'ai pas compris ta remarque :? ?