Influence du droit communautaire sur le droit administratif

Publié par

Salut, "Influence du droit communautaire sur le droit administratif", c'est mon sujet de dissertation de droit administratif. Je trouve pas grand chose dans mon bouquin, et mes recherches me mènent pas très loin. J'ai trouvé quelques références d'articles que j'irai chercher à la BU mais j'aurai pas le temps d'y passer avant un moment et j'aimerais avancer sur cette disserte assez vite.

Si vous avez des axes sur lesquels me lancer, des exemples, des références bibliographiques, je prends tout!

Publié par

Le cours du professeur Coulibali sur lex-publica.com, qui est d'une pédagogie ahurissante et mis chaque année à jour, le manuel du professeur Frier éditions LGDJ je crois... Comme influence tu peux mentionner les services publics ( là on trouve un bon morceau dans le Frier ), la procédure contentieuse, les contrôles... enfin là c'est à froid, le cours de lex-publica te donnera sûrement un bon coup de pouce :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Tu prends le chapus et tu fais ton kiff :D

Directive Cohn Bendit Simmenthal toussa quoi

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)