Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Immobilier après licence de droit

Publié par

Bonjour,

Je viens de valider ma licence de droit privé à 11,7 de moyenne et j'envisage une carrière dans l'immobilier, je suis sur Besançon. J'ai candidaté pour la licence professionnelle métiers de l'immobilier à Dijon.

Auriez-vous d'autres pistes ou d'autres conseils ? Puis-je me lancer directement après ma licence en tant que salarié dans une agence ?

Je ne sais pas trop encore quel métier je voudrais faire car c'est l'ensemble du domaine qui m'intéresse. Mais je pense peut-être être davantage attiré par des fonctions de gestion.

Merci d'avance pour vos réponses !

Publié par

Oui tu peut totalement changée comme ça, trouver un emploie de gestion est aussi possible, personnellement je n'en connaît pas, mais n'hésite pas à regarder dans ta ville et faire du porte à porte ! Nous nous avons de services d'aide en ligne sur tout les domaines et nous aidons les gens ayant des questions, nous avons aussi des graphistes si vous voulez créer votre entreprise pour logo ou site web. Nous créons aussi des formations en ligne gratuites et payantes à petit prix ! Si vous avez des questions sur notre entreprise ou sur votre avenir, n'hésitez pas à répondre ! Ou par mail : vergiersacha@gmail.com

Bonne journée, cordialement,

L'équipe GSAP