huisier et saisi sur salaire !!!

Publié par

Bonjour, pour résumer, j’ai une retenue sur salaire et pour le même dossier un huissier me veux me saisir avec une somme plus importante « puisque les intérêts continuent à courir » , que faire !!
Je reste a dispo pour plus d’information si besoin

Publié par

Bonjour,

puis je vous demander d'exposer plus précisément votre cas que nous puissions vous répondre le plus précisément possible

Merci de votre compréhension

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Bonjour,
Je suis comme nicomando : que veux-tu savoir précisément ?
Si je comprends bien, tu vas être saisi d'une plus grosse somme avec les intérêts et tu n'es pas d'accord ?

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Je voudrais savoir si pour le même "dossier" le cumule d’une saisi sur salaire et un huissier peuvent être mandaté, ( je ne sais pas si il faut pour cella une décision de justice etc..) a noter que l'huissier n'était pas informé de la saisi et dans sont courrier ne figure pas les " versement déjà retenue sur salaire !!
j'ai informé l'huissier pour synchroniser les deux dossier, il m'a simplement dit "c'est pas grave payer au deux" !!! Ce qui me fait payer deux la somme du !! J’attendais qu'il me dise quoi faire pour ne pas payer deux fois.

Pour l'info c'est un avocat a l'origine de ce dossier, et ici je ne me permettrai pas de dire ce que j'en pence.

Publié par

bonjour alors c'est légèrement plus clair mais il reste encore des zones d'ombre

de ce que je comprend vous avez été condamné à payer une somme et un huissier a été mandaté pour prélever cette somme seulement depuis vous avez une saisie sur salaire pour le même somme et vous payez deux fois
sont ce bien les fait que vous exposés ?
Qui a décider la saisie sur salaire ???

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"