help , besoin d'info

Publié par

salut à tous ,
voilà je suis en l1 droit unité B à nancy , et je voudrais accéder aux cours en ligne pour l' HPPC . j'étais présent à chaque cours , et la prof n'a jamais dit qu'il fallait un code particulier ( hors les codes pour se connecter aux ressources bien sûr ) . quelqu'un en sait-il davantage ? j'aimerais jeter un coup d'oeil à ces cours en complément de mes notes , merci d'avance à ceux qui répondront

Publié par

bonjour,
normalement il te suffit d'acceder au portail des cours en ligne et de rentrer tes identifiants

tous les cours qui te sont accessibles te seront alors proposes

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

je vous remercie , mais j'avais trouvé tout ça , ce qui m'ennuie c'est ça :
" Ce cours nécéssite un mot de passe d'accès qui vous a été communiqué par votre enseignant. " Etant présent à chaque scéance , et ayant demandé personellement plus d'infos à la prof , je m'en serais rappellé si il y avait eu besoin d'un tel code :shock: . En tout cas cest sympa d'avoir pris le temps de répondre . si par hasard quelqu'un a réussi à accéder à ce fichier , ben qu'il me fasse signe ça serait aimable . C'est pas que je compte là dessus pour le partiel , c'est juste que je stresse et que je fais une fixation là dessus :lol:

Publié par
Yann Modérateur

Effectivement il ne veut pas me donner l'accès non plus. :evil:
Essaye de contacter le CRI, c'est eux qui gèrent ce type de problèmesà la fac.

Publié par

moi j'arrive a me connecter sans probleme (bouton connexion tout en bas au milieu, moins visible c'est dur...) mais comme je n'ai pas de cours a la fac cette annee, je ne peux pas tester

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

cool , le code était affiché sur le tableau ... je m'en suis rendu compte à la sortie de l'exam :)) :)) :)) . ils auraient pu prévenir quand même , merde quoi

Publié par
Yann Modérateur

:? :? :? Mieux vaut tard que jamais :roll: