Hello people :))

Publié par

Bonjour people uglycafe.gif

Je suis tadaaaa...nouvelle! Sérieux hein... :p

Pour me présenter.. j'ai 22 ans et je vais bientôt attaquer ma troisième année de droit après mes vacances.... sauf que je redouble, je dois refaire ma L2 pour des divers raisons (les matières principales ainsi que le droit budgétaire)!
Ce qui me motive encore plus pour bien travailler mes cours et comprendre les sujets pour une fois haha :)

D'où mon inscription, j'aime les forums en général et je risque de m'intéresser peut-être ainsi au droit des obligations :p Tentative quoi, l'espoir meurt en dernier :)

Sinon, je vis seule, j'ai un lapin et hamster, j'adore les chocolats milka et j'ai une tendance "geek" hehe.

J'aime pas...le droit fiscal et les lentilles :D

Donc voilà, je serais dans le coin dès maintenant :))

Bye, à plus? *wave* :)

Publié par

Bienvenue ! :D

Publié par

Bonjour !

Je suis tadaaaa...nouvelle! Sérieux hein... :p


mouai, pourquoi le "sérieux hein" alors ? * suspicion *.


On a quelques geeks de passage ici 4.gif


bienvenue ici,

par contre pas de rôle play hein, il ne faut pas importer les pratiques d'un autre [barre]parti[/barre] forum dans le notre --' (humour bien évidement)



ps : attention, j'adore le droit fiscal et les finances publiques, c'est ma grande surprise de cette année oO

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Merci d'abord pour vos messages :)

Mwouahaha, pour trouver un roleplay dans les matières de droit, il faut chercher (je suis preneuse uand même si ça aide dans mes études) uglylol.gif

Après, je ne suis pas un saucisson seché hehe, même si certains thèmes dans les cours sont secs, ça se transmet pas à ma personnalité plutôt vive et fofolle :))

J'espère quand même pourvoir avancer ici avec ma méthodo (trouver une problématique poignante, plan cohérent, etc), une motivation pour réviser et aider d'autres en première année avec des matières où j'avais aucun souci avec :)

....
Hahahaha, theuh surprise: aimer le fiscal :D
Je pensais que ça allait me plaire, j'aimais bien les maths, mais le prof a un peu echoué pour rendre cette matière intéressante donc je reprends une autre matière à la place pour mon redoublement, l'histoire, un de mes points plutôt forts :)

Publié par

A vrai dire pour moi ça a été le contraire, je pensais que ça allait être vraiment chiant et en fait le professeur m'a beaucoup inspiré,

et finalement il plonge ses racines si profondément dans la nature humaine et ce qui fonde le groupe ... creepy
(ce droit hein pas le prof ...)

bref je vais pas faire de lobbying auprès de quelqu'un qui apprécie "l'histoire" --'

ça se transmet pas à ma personnalité plutôt vive et fofolle :))


hoh ... ça ne se voit pas tant que ça 17.gif

Après, je ne suis pas un saucisson seché hehe

oO

Bon c'est pas grave on aime les gens fêlés ici, ils laissent passer la Lumière

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Bienvenue Futzevogel, et au plaisir de te lire,

Bonne journée

__________________________
"Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Ainsi une société qui interdit la prostitution avoue son penchant pour la prostitution. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue. Une société qui interdit le meurtre avoue son penchant pour le sang.".

http://http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Etudiant à l'Université Toulouse I Capitole.