Hello, Moi C'est Gwen !!

Publié par

Voilà salut à tous !! :P Je m'appelle Gwen et je suis en Terminale Es cette année et devinez ce qui m'intéresse l'année prochaine ???? ....BINGO !! La fac de Droit à Pau.. Vous risquez de voir des questions de ma part un peu partout (je suis d'une "bavardise"..lol) donc autant me présenter !! :wink: Bon courage à tout le monde pour ses études en tout cas !

__________________________
Carpe Diem... (Classique, ouais, mais tellement Vrai...)

Publié par
Yann Modérateur

[img:1o92oiom]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/welcome.gif[/img:1o92oiom]
N'hésite pas à nous poser toutes tes questions on est là pour ça. :wink:

Publié par

Bienvenue :)

Par contre, j'avais pas deviner pour ton orientation xD
Je pensais a Physique nucléaire ! :lol: :arrow:

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

Bienvenue à toi

effectivement comme le rappelle Yann n'hésites pas à nous poser toutes tes questions

une recherche te permettra de trouver également des posts qui ont déjà parlé de cela

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bienvenue

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bienvenue

Publié par

Une recrue :wink:
Sois la bienvenue ! Comme Yann et Jeeecy, n'hésite pas pour les questions, qu'elles concernent l'orientation, les matières, la vie à la fac, le RU, la BU... tout, tout, tout, vous saurez tout des facs chez nous :lol:

>> Blacky : attends-moi, je sors aussi...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

salutations !

Moi je suis étudiant sur Bayonne, et l'année prochaine (normalement), je devrais suivre mon master de droit Public sur Pau, on s'y verra peut-être ! loOl

En tout cas, sois la Bienvenue ! :wink:

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!