headache : Salut à tous :)

Publié par

Bonjour à tous, un petit mess' de présentation pour vous dire que je suis étudiant en licence de Droit mention public en 3ème année à Besancon, pour peut etre partir dans un master vie publique et vie politique l'an prochain !

Voila bonne journée à tous, et merci de vous être arreté sur ce topic !

Publié par

Ca fait plaisir, ce petit message de présentation :)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou sur le fameux point numéro 7 de la Charte qui fait trembler ( ou pas... ) les posteurs, n'hésite pas :wink:

Je ne connaissais pas du tout le master vie publique et vie politique, ça débouche sur quelles professions ? C'est un équivalent de sciences po' ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bonjour et bienvenue à toi sur ce forum

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
fan

Bienvenue. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Yann Modérateur

[img:vn08od7o]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:vn08od7o]

Publié par
Kem

Avec un tel pseudo, j'espère que tu parles de toi-même plutôt que de ce que tu provoques à ceux qui te lisent :lol:

Bienvenue ^^

__________________________