grosse frayeur !

Publié par

Je suis en M1 et je passe le premier partiel demain. Je viens juste d'aller voir sur la plateforme Nancy 2, le calendrier des examens et là c'est marqué session 2 or je n'ai jamais été absente plus de quatre fois aux séances de TD. J'espère simplement que c'est une erreur informatique sinon je ne sais pas du tout quoi faire si je suis rayée de la liste ! :(

Publié par

Bizarre
Voici la calendrier des (de mes) exams, pour information :

Citation :

11/12/2008 13:00 180 min. Bâtiment B - Carnot-Ravinelle CRAV_BR08 CT Contrats civils &commerciaux sess.2
15/12/2008 13:00 90 min. Bâtiment A - Carnot-Ravinelle CRAV_AR09 Droit pénal des biens CC
15/12/2008 14:30 90 min. Bâtiment A - Carnot-Ravinelle CRAV_AR09 Droit pénal des personnes CC
16/12/2008 13:00 180 min. Batiment G - CLSH CLSH_G010 CT Droit du Travail session.2
06/01/2009 09:00 30 min. Bâtiment A - Carnot-Ravinelle CRAV_AR09 Procédures civiles CT
06/01/2009 10:15 30 min. Bâtiment A - Carnot-Ravinelle CRAV_AR09 Voies d'exécution CT
06/01/2009 16:00 60 min. Bâtiment D - Carnot-Ravinelle CRAV_DR02 Successions CT
08/01/2009 09:00 60 min. Bâtiment B - Carnot-Ravinelle CRAV_BR08 Propriétés intellectuelles CT

Sinon, il me semble que la limite, c'est 3 absences, pas 4

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Ah effectivement, c'est marqué session 2 chez moi aussi, j'avais pas remarqué...
étrange :?
Et inquiétant :?

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Ca me fait plus peur encore que je m'aperçois que c'est inscrit pour le droit des contrats (où j'ai 2 absences) et le droit du travail (aucune absence mais jamais aucun appel)... :?

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par