Gendarme appel par télèphone de mon mari .Pas de convocation

Publié par

Je vient de voir sur le forum la même chose .Gendarme convocation sur le portable de mon mari !!!!Mon frére porte plainte alors que c,est lui le voleur ?Moi empreintes ,photos ,signer avec la pression quoi!!! Pas de double de la plainte .Que dois je faire .Je vient de surbir une rupture d,anévrisme mèningęe .Je ne peut pas payer contre un voleur .Aidez moi .Cordialement .

Publié par

Eh bien contactez un avocat pour faire valoir vos droits.

Publié par

Bonjour Ezoah c,est la premiére fois que je peux parler .Je ne comprend pas "mon mari á eux á un appel de la Gendarmerie" !!!!! J,ai essayée d,avoir un avocat mais il faut que je payé ? Excusez moi pour les fautes rupture d,anévrisme. Merci .Mais qui a appelé mon mari!!!!!

Publié par

Je vient dans l,aprés midi,il faut que je me repose .Merci .

Publié par

Bonjour,

Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner est de prendre contact auprès d'un avocat. Il faudra biensur le rémunérer tout travail méritant salaire. Je vous conseille de regarder si vous possedez une protection juridique ou si vous êtes éligible à l'aide juridique.

Je vous rappelle également que ce forum à vocation à aider les étudiants et n'est en aucun cas un site de conseil juridique.

__________________________
Lexsail
Eleve avocat en attente de prêter serment.
(Quel est le comble pour un juge de la cour de cassation? De se faire casser l'arrêt...")

Publié par

Bonjour j,ai appeler un avocat,il demande 96 euros,moi je ne peut pas .J,ai écrit au Procureur avant ,tout était OK .C,est mon frére qui ne m,aimes pas .Est ce que je peux encore écrire au Procureur !!!! Mon frére est un voleur pourquoi c,est moi qui trinque .Merci .

Publié par

Bien-sûr un avocat , mais je suit malade traitement lourd .Pas d,aide toujours se dèfendre pour rien .Cordialement .

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Vous pouvez consulter gratuitement un avocat dans n'importe quelle "Maison de la Justice et du Droit", dans toute grande ville de France et de Navarre.

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html#cmq_path=carte

Avocat qui, comme déjà dit, vous aidera à faire valoir vos droits et aussi pour "délabyrinthiser" votre discours parce que vous rédigez vos messages (incompréhensibles) comme si tout le monde ici était déjà au courant de ce qui vous arrive !
Convoc. adressée à votre mari et c'est vous qui y allez ?
"Rupture d'anévrisme méningée" avec séquelles, apparemment ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonsoir Camille , oui des problémes de langages .Comment se défendre quand je voie mes messages ,je me dit que c,est pas moi .Donc quand j,ai vue le Gendarme (pris pour une folle) .C,est foutue pour moi .Merci.Cordialement .

Publié par

Ré bonsoir,j,ai vue annuaire justice .Aider moi,comment m,expliquer á un avocat "Délabyrinthiser" " Incompréhensibles" .Je peut lire avec difficultés les mots .Handicapée c,est ce que je suit alors !!!! Dans le vraie ,je vais payer une amende .Merci de m,avoir aidée,je ne sait plus quoi faire et parler non plus .Cordialement .

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Et votre mari ? Comment intervient-il, dans votre histoire ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonsoir Camille , mon mari est venu avec moi .Le Gendarme quant il m'a apellée ,toute seule madame .Donc je ne pouvez pas parler ,je m,énerve facilement.Mon frère c,est que je parle pas bien ,comment un Gendarme á fait ça .Mon mari dit c,est un probléme de famille ,il ne m,aide pas .Cordialement .

Publié par

Bonjour Camille ,j,ai écrit sur l,adresse que vous avez laisser .Je ne sait pas comment ça vas passer .Je ne voyer pas le mode de langage aussi bête , á 55 ans je ne sait plus c,est grave pour moi .Merci Camille .

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
mon mari est venu avec moi
je m,énerve facilement
je parle pas bien


Alors,
calmez-vous,
laissez faire votre mari,
et ne pensez plus qu'à vous soigner.
25.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Je NE parle pas bien .

Publié par

Merci pour tous .C,est á dires rien ,je suit quoi en France !!!!!! Personnes pour m,aider ,la nuit écrire en combien de temps .www_annuaires.gouv rien .Alors je reste comme je suit .Plainte contre moi ,malade .Demain matin j,effacé tout .Merci

Publié par

Bonjour, pas besoin de s’énerver nous ne sommes que des étudiants en droit pas des juristes. Nous ne pouvons pas vous aider, premièrement parce que nous n'avons pas les détails de votre affaire mais aussi parce que nous n'avons pas le droit de nous substituer à des professionnels ;)

Si vous appelez votre mairie ou une maison de la justice et du droit vous pourrez consulter un avocat gratuitement.

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Bonjour, erreur je me suit déconnectée .Plus grave demain je doit retourner á la Gendarmerie signée la plainte du Procureur .Je vait au mois de mars .J,ai peut .

Publié par

Bonjour, erreur je me suit déconnectée .Plus grave demain je doit retourner á la Gendarmerie signée la plainte du Procureur .Je vait au mois de mars .J,ai peur.

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
1°) Les gendarmes ne vont pas vous mettre en prison.
2°) Ce n'est pas à vous de signer "la plainte du procureur".
3°) Vous ne signez rien que vous n'avez pas lu, compris et accepté.
4°) Si ça devait mal tourner (peu probable), exigez de vous faire examiner par un médecin.

__________________________
Hors Concours