Free Hugs (câlins gratuits)

Publié par

je ne sais pas si vous connaissez, donc je vous mets les liens.

Qu'en pensez -vous ?

[url:10wfissr]http://www.dailymotion.com/video/x1ehd3_free-hugs-a-paris[/url:10wfissr]

[url:10wfissr]http://www.youtube.com/watch?v=dcKUMoC3nMw[/url:10wfissr]

il y a même un site officiel.

Alors ? :wink:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Je pense que tu as bien fait de préciser entre parenthèses, je pensais que c'était un sujet pervers lancé par un robot et j'allais l'effacer :lol: :lol:

Je préfère l'idée de sourires gratuits... parce que je n'aime pas le contact. Et un sourire peut être merveilleux, ça éclaire une journée. Mais pourquoi pas :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
fan

Tu peux préciser, deydey ? Tu sais les"Mamies", aiment bien les précisions. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

sur le coup du sujet j'ai cru que c'était une bétise :lol:

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de fanouchka :

Tu peux préciser, deydey ? Tu sais les"Mamies", aiment bien les précisions. :lol:


et bien tu as une personne qui se balade dans une rue, avec une pancarte sur laquelle il est marqué "Free Hugs" et il te propose de lui faire un calin gratuitement - non pas ce genre de c$alin :shock: - tu peux par exemple juste lui faire la bise, lui serrer la main, le prendre dans tes bras, en fait il n'y a pas vraiment de limite, si ce n'est la bienséance... et les propres limites que l'on s'impose... c'est ce qu'il expliquait qunad il a été invité, la personne qui a lancé le "concept".

est-ce plus clair ?

ps ! Mathou, pourquoi, le sujet quand tu veux avoir le dernier message de la section, marque "1970" avec aucun nom ?

re PS : c'est bon, je devais avoir un problème de mon côté... :oops:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

j'ai découvert ça seulement ces jours ci en voyant la pub contre les discriminations dues au SIDA, puis en cherchant sur le net j'ai découvert que c'était un vrai mouvement qui existait depuis déjà longtemps!
je trouve ça génial moi, je suis POUR :D

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Je sais pas si c'est parce que j'ai bu quelques verres de trop mais je suis écroulé... :lol:

Les gens sont vraiment en manque d'affection... Pauvre société :roll:

Enfin ça me fait un peu penser à une rencontre de fans de Mylène, organisée sur Internet, à laquelle j'avais participé.

"Je te trouve un peu distant Pisistrate"

Comme si c'était normal de se vautrer les uns contre les autres alors qu'on se connait depuis cinq minutes :roll: :D

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Si un jour on me propose ça, je m'enfuie en courant! :lol: Pas de problème de discrimination ou je ne sais quoi, juste que jvais pas m'amuser à faire des "calins" à des gens que je ne connais pas :roll:

Publié par

Citation de Pisistrate :

Comme si c'était normal de se vautrer les uns contre les autres alors qu'on se connait depuis cinq minutes :roll: :D

Ah, c'est les jeunes et une certaine conception de l'amitié découverte sur internet, on partage tout en mieux que des amis classiques :lol: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Je pensais pas qu'il y aurait autant de personnes qui sont contre le contact.
Les gens en manque d'affection je sais pas, mais de rapports humains ça c'est sûr.
Aujourd'hui plus besoin d'ouvrir la bouche pour se parler, suffit de taper sur des touches; les gens se croisent dans la rue sans se regarder, se bousculent sans se retourner ..... pas étonnant donc aujourd'hui de voir naître un mouvement comme ça.

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Citation de maolinn :

Je pensais pas qu'il y aurait autant de personnes qui sont contre le contact.
Les gens en manque d'affection je sais pas, mais de rapports humains ça c'est sûr.
Aujourd'hui plus besoin d'ouvrir la bouche pour se parler, suffit de taper sur des touches; les gens se croisent dans la rue sans se regarder, se bousculent sans se retourner ..... pas étonnant donc aujourd'hui de voir naître un mouvement comme ça.


c'est tellement vrai, je suis émue :cry: demain je fais un calin à tous ce de l'amphi, enfin non pas tout le monde, je tiens pas à mourrir asphyxié à cause de certain/e/s

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

c'est tellement vrai, je suis émue :cry: demain je fais un calin à tous ce de l'amphi, enfin non pas tout le monde, je tiens pas à mourrir asphyxié à cause de certain/e/s


:lol: :lol:
Pourquoi pas à toute la fac ?

ce serait déjà bien si tout le monde arrivait à sourire au moins une fois dans la journée... à ne pas s'énerver, à ne pas hurler des insanités... et autres choses très agréables à écouter !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey :

Citation de candix :

c'est tellement vrai, je suis émue :cry: demain je fais un calin à tous ce de l'amphi, enfin non pas tout le monde, je tiens pas à mourrir asphyxié à cause de certain/e/s


:lol: :lol:
Pourquoi pas à toute la fac ?


tu veux un calin ? :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

Citation de maolinn :

Je pensais pas qu'il y aurait autant de personnes qui sont contre le contact.
Les gens en manque d'affection je sais pas, mais de rapports humains ça c'est sûr.
Aujourd'hui plus besoin d'ouvrir la bouche pour se parler, suffit de taper sur des touches; les gens se croisent dans la rue sans se regarder, se bousculent sans se retourner ..... pas étonnant donc aujourd'hui de voir naître un mouvement comme ça.


c'est tellement vrai, je suis émue :cry: demain je fais un calin à tous ce de l'amphi, enfin non pas tout le monde, je tiens pas à mourrir asphyxié à cause de certain/e/s

Moi j'ai mon 1er CM de la semaine que mercredi (relation internationales avec ton copain mr bourghi :P ) mais jviendrais te faire un calin si tu veux :)) :)) :))

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par
fan

C'est vrai, les gens ont besoin d'attention, d'affection. Regardez dans les bus par exemple, qui cède sa place aux personnes âgées ? Les jeunes mettent les pieds sur le fauteuil face à eux ou bien mettent leur sac. Lorsqu'il y a une sortie d'école, les écoliers, je comprend bien sur les collégiens et lycéens, ils montent en bousculant, prennent des places non occupée alors que des personnes auraient besoin de s'asseoir. Je crois que des cours d'éducation civique seraient utiles.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

pour ma part je déteste l'affection, à chaque fois que je vois quelqu'un j'ai la hantise de lui dire bonjour de savoir combien de bises il attend que je fasse j'aurais trop aimé être un homme et serrer la main à tout le monde sans que ça paraisse bizarre ! je ne supporte pas les gens qui se collent, qui veulent des " bizoux " ou autres alors si je vois quelqu'un avec un panneau dans la rue déjà que je n'aime pas faire la bise à mes propres amis je n'irais certainement pas me coller à lui lol et ça n'a rien de discriminatoire :o

Publié par

Citation de fanouchka :

Je crois que des cours d'éducation civique seraient utiles.

Je vote même pour le retour des leçons de choses dès le primaire ! On serait peut-être plus dégourdis. Enfin je dis ça parce que parmi les vieux livres que je collectionne, je remarque que le niveau ( pas forcément intellectuel ) des enfants était très différent de maintenant, et ça fait tellement plaisir d'apprendre quelque chose...

Par contre, d'accord avec Katharina sur les bisous, déjà en France ils en ont un nombre différent par région, et en plus en faire à des personnes que tu vois tous les jours... je préfère les faire pour remercier ou quand ça fait longtemps. Au collège, ça m'évoquait les chiens qui se renifflent de voir ça :oops: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

les personnes agées ne ce font plus respecter meme dans les bibliothèques, y a plus de respect entre nous tous meme entre jeune. Pas plus tard que vendredi, je rentrais par mon ancien collège, j'ai demandée pardon à un jeune lycée de me laisser passer, tout ce qu'il a fait c'est m'insulter car il avait une grosse flème de ce pousser.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Je crois qu'on s'éloigne du sujet là !

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

oui :arrow: je sors, c'était une parenthèse désolé

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de maolinn :

Moi j'ai mon 1er CM de la semaine que mercredi (relation internationales avec ton copain mr bourghi :P ) mais jviendrais te faire un calin si tu veux :)) :)) :))


ah ... toi aussi t'as remarqué .... OUINNNNNNNN je veux pas aller avec Half moumoute il me fait peur :cry: :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

Citation de maolinn :

Moi j'ai mon 1er CM de la semaine que mercredi (relation internationales avec ton copain mr bourghi :P ) mais jviendrais te faire un calin si tu veux :)) :)) :))


ah ... toi aussi t'as remarqué .... OUINNNNNNNN je veux pas aller avec Half moumoute il me fait peur :cry: :D

[HS]Faut faire comme moi, tu te caches en haut :lol: [/HS]

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Je trouve la pub utopique, en tout cas je ne me reconnais pas dans cette pub !
je fais la bise aux copains, copines mais je pense qu'il y a une certaine distance à tenir, chacun son caractere, chacun sa pudeur comme c'est dit sur le forum, c'est du cas par cas, on peut pas penser que tout le monde veut avoir ou recevoir un calin
A quoi bon recevoir un calin d'un inconnu? c'est contradictoire vu que le calin c'est quelque chose d'assez personnel et + ou - intime
perso je suis caline oui, mais pour mon fiancé... après faut voir de quoi on parle... la famille et amis tres proches peuvent rentrer dans ce cadre
en tout cas [u:25q8j9f4]je[/u:25q8j9f4] pense que si les gens ont besoin d'un free hugs, qu'ils se cherchent une ame soeur, c'est ca la vie pour moi, si chacun ferait son petit bout de chemin et s'occuperait de leurs affaires, il y aurait moins de depressifs et de manque d'affection et tout rentrerait dans l'ordre... je sais qu'il fait bon rever, mais quand meme faut l'esperer ...
Faire partager c'est bien, mais faut pas abuser !!!! :shock:
un calin c'est pas un kleenex :evil:

Publié par

c'est vrai, je ne sais pas si c'est une impression mais la société devient de plus en plus " gnangnan " fragile comme lorie apparement " elle a besoin d'amour des bisoux des calins " :shock: comme l'a dit delph de son partenaire oui pas de problème mais ça s'arrête là on va pas embrasser la terre entière lol je pense que les gens ont vraiment perdu en dureté, c'est peut être ça qui les rend dépressif pour n'importe quelle raison sur les bords et qu'ils n'essayent généralement pas de remonter la pente :idea:
enfin je me trompe peut être je suis pas une experte niveau société :twisted:

sinon les ptits jeunes qui insultent pour pas se bouger quand on leur demande de passer ils ne méritent qu'une bonne claque lol non mais il y a une différence entre le manque de respect et une affection trop extravertie

ah oui et je pense aussi que faire la bise c'est vraiment lourd et qu'on devrait à la limite ne la faire que volontairement pour féliciter quelqu'un car faire la bise n'a aucune valeur je ne la fais jamais à personne au début tout le monde me prend pour une malpolie puis finalement ils me disent t'as raison c'est pénible en fait :twisted:

Publié par

Faut pas comparer avec Lorie, elle elle veut des calins d'un amoureux (là ok on est dans le gnangnan, mais sa cible ce sont les gamines de 10ans donc elle peut se le permettre), la pub montre, elle, des accolades amicales, je trouve qu'elle donne une certaine image de la fraternité qui devrait exister comme ça en France (je dis pas que tout le monde devrait se faire des calins! mais plutot que dans la rue on devrait essayer de + sourire et arrêter de regarder par terre quand on marche! et surtout arrêter de regarder de travers les "originaux")

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]