Franck, présentation comme il se doit

Publié par

Bonjour à tous ^:)^

Franck, jeune homme de 21 ans.
Je suis actuellement en M1 de droit public à l'université de Rouen :-bd
Mon parcours est spécifique car je ne viens pas de droit mais de... - attention vous allez pouvoir vous moquer - d'AES !

Et bien oui ! J'ai une licence AES que j'ai obtenu avec la mention bien... Ce qui me permet d'effectuer mon M1 et M2 sous bourse au mérite 8-}

Mes objectifs ?
- concours de conseiller de TA
- CRFPA
- ENA / IRA et autres concours de la fonction publique
Je réfléchis aussi à un doctorat, et surtout à tout ce que ca implique financièrement. :ymsigh:

Je suis aussi membre du journal étudiant de la ville de Rouen (le Tapis Volant )

Hormis cela, mes passions sont la guitare, les femmes (mais surtout une en ce moment), la littérature, l'histoire, les jeux-vidéos... 8-|

Je m'inscris ici pour partager quelques discussions sur l'actualité du droit, et suivre un peu tout ce qui est conseil d'orientation etc... Car je vais devoir faire le choix de mon master 2, et ca risque d'être un choix difficile (surtout qu'avec ma moyenne du 1er semestre, je pense pouvoir tenter des masters dits "sélectes")

bref bref bref !

Ne vous moquez pas trop de mon parcours :p n'oubliez pas qu'AES c'est presque sciences-po ! Presque :D

Publié par

Sois le bienvenu parmi nous Franck :)

Il y a plusieurs membres venus d'AES sur le forum, et je pense que pas mal d'étudiants en droit voient d'un meilleur oeil les AESiens que les étudiants de sciences po' purs qui débarquent en droit en master sans avoir vu une notion de droit privé de leur cursus :lol:

Pour le CRFPA, tu peux t'entraîner sur notre site CRFPA Juristudiant avec toutes les annales.

Quant aux jeux et à l'histoire, tu devrais trouver des amis sur le forum.

Au plaisir de te lire :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Sois le bienvenu sur Juristudiant ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles