Frakhtal : présentation

Publié par

Salut à tous ! moi c'est Alex, je suis en première année de droit à Toulouse-I. J'ai découvert ce site par hasard et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je m'y suis inscrit. L'initiative est très bonne au passage je félicite les créateurs du site. Maintenant , à vous de me souhaiter la bienvenue
:lol: mais je ne m'inquiète pas trop pour ça... :wink:
à bientôt

Publié par

Bienvenue à toi Alex...!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

Merci et bienvenue.

Publié par

Bienvenue à toi Alex ! :wink:

Alors, dis-nous tout : quelles matières préfères-tu pour l'instant, comment tu trouves la fac, est-ce que tu as une passion secrète ? ( on a des amateurs d'orques et de sumo depuis un petit moment sur le forum alors je me demandais... mais me regardez pas comme ça :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Bienvenue à toi Alex ! :wink:

Alors, dis-nous tout : quelles matières préfères-tu pour l'instant, comment tu trouves la fac, est-ce que tu as une passion secrète ? ( on a des amateurs d'orques et de sumo depuis un petit moment sur le forum alors je me demandais... mais me regardez pas comme ça :lol: )