Frakhtal : présentation

Publié par

Salut à tous ! moi c'est Alex, je suis en première année de droit à Toulouse-I. J'ai découvert ce site par hasard et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je m'y suis inscrit. L'initiative est très bonne au passage je félicite les créateurs du site. Maintenant , à vous de me souhaiter la bienvenue
:lol: mais je ne m'inquiète pas trop pour ça... :wink:
à bientôt

Publié par

Bienvenue à toi Alex...!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

Merci et bienvenue.

Publié par

Bienvenue à toi Alex ! :wink:

Alors, dis-nous tout : quelles matières préfères-tu pour l'instant, comment tu trouves la fac, est-ce que tu as une passion secrète ? ( on a des amateurs d'orques et de sumo depuis un petit moment sur le forum alors je me demandais... mais me regardez pas comme ça :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Bienvenue à toi Alex ! :wink:

Alors, dis-nous tout : quelles matières préfères-tu pour l'instant, comment tu trouves la fac, est-ce que tu as une passion secrète ? ( on a des amateurs d'orques et de sumo depuis un petit moment sur le forum alors je me demandais... mais me regardez pas comme ça :lol: )


Je suis assez intéréssé par toutes les matières , peut-être moins l'économie. Je pense avoir choisi la filière qui me convient. Par contre, pour être honnête, l'adaptation à la fac est pas simple pour moi. Surtout que tous mes ami(e)s se sont orientés ailleurs et donc se faire des potes quand on ne fait pas partie d'un groupe dès le début est difficile. Et les étudiants de droit ont pas la réputation d'être très solidaires entre eux ( c'est pas la guerre comme en medecine mais quand meme...) ce site est vraiment l'exception :wink: j'ai plein de passions, la musique,l'airsoft,le dessin, la peinture, l'écriture..
merci de votre accueil :))

Publié par

Ah, les amis c'est un des premiers repères, c'est sûr. On part rarement faire du droit en groupe après la terminale.

Maintenant, étant à ma troisième fac ( mais j'y reste cette fois :lol: ) et étant en même temps timide... je relativise :) J'ai eu la " chance " ces deux dernières années d'être paumée, changement de pays, de fréquentations et tout, ça m'a donné une excuse pour aller parler aux autres. Et certains étaient aussi paumés que moi, à présent on est bons amis :lol:

Ce qui m'avait fait bizarre c'est cette impression que tout le monde est plus " loin ", plus nombreux. Paradoxalement, la fac permet de s'affirmer davantage, ce qu'on n'ose pas tjs faire avant, et on s'y fait des amis qu'on garde. J'aime bien ça. Puis avec internet on reste en contact avec les autres :wink:

Contente que tu partages ma perplexité pour l'économie :lol:

Question : kesako, l'airsoft ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

C'est des pistolets à bille. Viens au bureau lundi je te montrerai [img:24dwdeet]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0158.gif[/img:24dwdeet]

Publié par

salut Alex ! bon surf

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Citation de Yann :

C'est des pistolets à bille. Viens au bureau lundi je te montrerai [img:3uneefno]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0158.gif[/img:3uneefno]


La fac n'est pas assez grande pour nous deux, cowboy. Donne-moi ton heure et je viendrai.
* herbes sèches qui roulent * * ambiance, ambiance * :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

/me dans les couloirs déserts de la fac de droit de Nancy un buisson déséché roule pousser par le vent, un fond sonore venteux avec une musique jouée à l'armonica, Yann fait face à Mathou, il y a de l'électricité dans l'air, Yann tapote son bibille-gun, Mathou ne semble pourtant pas armée mais elle porte un grand poncho (comme Clint Eastwood - l'homme sans nom). D'un coup, Yann fait mine de dégainner, mais Mathou plus rapide sort un CGI de sous son poncho et l'envoi sur la tête de Yann qui tombe assomé....

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
Yann Modérateur

Le CGI c'est de la rigolade! En tant que publiciste je suis codeproof.
J'ai l'habitude de travailler avec du lourd: rien ne peut s'alligner face aux recueils de jurisprudence publique!! [img:22m3sqq6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0047.gif[/img:22m3sqq6]

Publié par

/me t'assome avec un recueil Lebon.

Public POWER :wink:

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Attendez-moi ! :lol: :lol: :lol: Dire que je voulais utiliser mon Code civil boomerang à deux mains poignée en cuir amovible... bon, c'est pas élégant mais il ne me reste plus qu'à interagir avec le décor et achever Yann avec le distributeur de boissons du bâtiment administratif :twisted:



[size=150:f4n0ay1y]Juristudiant, le Jeu de Rôles [/size:f4n0ay1y]( des collectivités territoriales, MWAHAHAHA- je sors ).

Incarnez l'étudiant de droit solitaire, arpentez les couloirs de la fac à la recherche des Codes bonus qui vous permettront d'affronter les boss ultimes dans la salle d'examens.

Promenez-vous dans les amphis pour saisir les conversations des bons villageois et résolvez les énigmes de l'appariteur afin qu'il vous donne la clef du bureau de votre association. Devenez président de l'association grâce à votre sagacité au jeu de la machine à café.

Participez aux courses de karts dans la BU à la recherche des JCP magiques, en évitant les diaboliques étudiants de master 2 qui tenteront de vous en empêcher.

Faites du troc avec les premières années en échangeant vos informations contre des cartes magnétiques du RU pour gagner des points de vie. Soyez le plus rapide à manger au RU.

Affrontez les étudiants des autres facultés dans des épreuves de vitesse et de stratégie.

La lutte sera sauvage et sans pitié. Il n'en restera qu'un !

Option multijoueurs : incarnez Olivier le Vil, Vincent le Diplomate sanglant, Yann le Barbare, Akhela de la Guilde des Brigands, Mathou la Félonne, ou créez votre propre compagnie d'étudiants soumis à vos ordres.

Bientôt sur vos ordinateurs !


( on se fait un petit tour sur RPG maker ? :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

lol "Akhela de la Guilde des Voleurs" c'est ma classe préférée dans les JDR type donj :wink:
quant à gagner des PV en mangeant au RU moi j'aurais cru l'inverse. :lol:

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

bonjour et bienvenue !!!

faudrait que tu m'explique ta théorie (fractale) quand même parce que les rendus sont superbe !

une petite Doppel-spirale (en fractal)

[img:kmxe4yi6]http://www.ghshauseniw.de/projekte/fractale/2/FM2.jpg[/img:kmxe4yi6]

Publié par

bienvenue ) toi et merci pour les compliments sur le site

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

Olivier le vil c'est un peu méchant je trouve (mais par contre Olivier à vil prix oui pourquoi pas...)

Mathou la félonne ça te va bien (mais j'aurais dit la féline...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum