fouille au corps et de mon logement par la sécurité

Publié par

bonjour je me permet de vous demander de l'aide concernant mon affaire, je travaille dans un hôtel de luxe dans le pacifique depuis deux ans en tant que concièrge majordome, il y a eu pas mal de vol dans l'entreprise depuis son ouverture, a chaque fois qu'il y a un vol, je suis tout le temp suspecter et cela depuis deux ans, la sécurité de l'hôtel m'a suspecter en deux ans de a peu prés 4 vol ( apareil photo, playstation 3, et plusieurs millier de dollard$$$) je n'ai jamais rien eu a me reprocher, donc je me suis toujours laisser faire, la sécurité est même venu fouiller mon appart que JE louai à mes frais, je leurs ai demander d'apeler les gendarmes aussi pour qu'ils contrôle que tout soit en règle, mais ils ne voulait pas, ils disait que c'était comme un feu , plus tu attendai plus c'était trop tard, enfin, et depuis sa continu, on a volé il n'y a pas longtemp 1000$ ils m'ont accusé car c'était a la reception de l'hotel, qui est, presque notre bureau, ils m'ont fait une fouille dans mon sacs, dans mes poches, chez moi(nouveau logement donner par l'hotel) et ont voulu voir en dessous de mon pantalon, je leur ai tous montrer histoire de leur prouver une bonne fois pour toute. mais deux jour après, rebellote, je me fais questionner encore "qu'est ce que je faisait dans cet chambre bla bla bla, obliger de me justifier encore une fois, alors qu'ils n'ont jamais eu de preuves.
maintenant ma question, c'est, est-ce que la sécurité de l'hôtel a le droit de fouiller comme çà,même mon caleçon ? et est-ce que j'ai le droit de porter plainte pour quelque chose, sachant que travailler sous ces conditions est devenu insupportable? j'aimerai bien faire quelque chose pour qu'ils arrêtes tout çà. sans pour autant me faire virer de mon travail car j'aime mon job!
merci bocoup :( :( :(

Citation :


EDIT de Jeeecy : pas de nom, merci ;)

Publié par

Bonjour,