florianne : Une vieille normande parmi les jeunes !!!

Publié par

Bonjour

Je suis Florianna, 39 ans, mariée, 2 enfants, un chien que j'adore.
Je suis une bas-normande qui rentre au Centre de Télé-enseignement de l'Université de Rouen.

Ma formation initiale est liée au secrétariat.
Mon expérience : tous types de boulots depuis le secrétariat en passant par l'hôtellerie et la restauration.
Mon boulot préféré : l'éducation de mes enfants. Mais, que cela passe vite.

Alors, pour me faire plaisir, et pour envisager un retour dans la vie professionnelle et surtout dans le secteur social, je viens user mes fonds de culotte et dérouiller mes vieux neuronnes dans des études de droit. Je vais en baver avec une mémoire qui défaille de temps à autre. Mais, cela va faire un sacré entretien....

Allez j'étudie aussi pour le plaisir et le droit peut toujours servir dans la galère. Mieux vaut en savoir trop que pas assez.....

Ah la vie parfois vous mène dans des chemins tortueux.

Donc voilà, je viens rejoindre la grande famille des juristes en espérant ne pas y perdre mon latin, ni y perdre la mémoire.

Bon week-end à tous et à toutes.

Florianna qui ne voit qu'avec son coeur faute d'avoir des yeux

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Florianna, j'espère que tu t'y plairas :wink: Reprendre les études n'est pas facile, mais si tu as la curiosité et la motivation ça se passera bien - tu trouveras sur le forum des étudiants ayant repris le chemin de la fac, quelques fois ça encourage.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, le forum est là pour partager. Il y a aussi le site qui peut te servir pour les fiches de cours.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

bon courage et bienvenu parmi nous.

Publié par

Bienvenue !