Flo...

Publié par
Flo

Coucou...

Moi c'est Florence, j'ai 23 ans et je suis en 2ème année de droit à Paris X-Nanterre... :))
J'ai testé pas mal de choses (LLCE espagnol, DEUG histoire) avant de me lancer dans le droit, mais cette fois c'est bon : j'ai trouvé ma voie! 8)

Je suis tombée sur ce site-forum par hasard, alors je surfais un peu, pendant ma semaine de vacances d'hiver (gracieusement offerte par notre présidente, merci à elle! :wink: )...
Mais l'attente des résultats du semestre 1 m'incite à souhaiter que le temps passe plus vite, et par conséquent, que la reprise des cours vienne...Qui a dit que j'étais pas normale? :?: (ah oui, je suis assez douée en monologue...C'est parfois lassant, j'en conviens, lol... :D )

En tous les cas, j'adore ce concept de forum "global", où semblent se cotoyer des étudiants d'un peu toutes les facs et toutes les régions... :))

Publié par

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas :wink: N'hésite pas à lire la charte pour utiliser au mieux le forum.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Flo

Merci à vous 2... :))

J'ai bien veillé à lire la Charte avant meme de m'inscrire, devrait donc pas y avoir de problème! :wink:

Publié par

Mais c'est qu'elle me casse mon effet en plus :shock: :lol:

Tu fais partie des rares à la lire avant de poster, ça mérite un coup de chapeau. En tout cas ça fait plaisir aux modératrices que nous sommes :))

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bienvenu, welcome, hello :))

comme à l'école on lit le réglement :arrow: je sors

__________________________