Fiche de jurisprudence sans résultat...

Publié par

Voici l’arrêt sur lequel je dois faire :
-résumé des faits
- explication des griefs faits à la cours d'appel
- problème juridique
- commentaire de la décision de la cour de cassation

J'aimerai votre avis sur cet arrêt et si possible une explication simple des éléments car pour moi impossible de retrouver la moindre information dans ce texte.
(je ne suis pas étudiant en droit mais en gestion comptabilité)

LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l' arrêt suivant :


Sur le moyen unique :
Attendu, selon l'arrêt attaqué (Aix-en-Provence, 29 septembre 2006) et les productions, qu'agissant sur le fondement d'un jugement ayant condamné " la SDF Y...Z... " à lui payer diverses sommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, Mme X... a fait délivrer un commandement de payer avant saisie-vente à M. Y... et à Mme Z... qui en ont demandé l'annulation ;