Faux témoignage

Bonjour ,

Je m’appelle alex , j'ai récement fait l'objet d'un triple témoignage contre moi (trois personnes ayant témoigné contre moi).
Je tiens à préciser que tout cela se passe en espagne.
Je vous explique ma situation , je rentre de soirée un peu trop arrosée , et je demande a mon oncle de venir me chercher , celui-ci fait un accident sur la route la ou il devais me prendre (à coté d'un hôtel à environ 1 kilomètre de la ou je me situais , une personne de ma famille passe donc le prendre pour le ramener à la maison , avant de venir me chercher . Je décide donc n'étant pas au courant de la situation de marché jusqu’à l'endroit ou il devais venir me chercher , ou je me retrouve confronté a la police locale espagnol , constatent les dégâts et étant pour le moins alcoolisé (0.90) la police m'embarque en pensants que je venais de réalisé cette accident (de plus la voiture étant au nom de mon grand-père la coïncidence était pour le moins bizarre. Trois témoignage contre moi , ou du moins contre un homme ayant l'objet de l'incident on donc été posé contre moi. En conséquence je n'ai pas le permis j’étais alcoolisé et je ne peu donc conduire légalement.
De plus les assurances ne joue pas sachant que les témoignages sont contre moi ..
Je fait donc appelle à votre savoir , pour savoir les disposition a prendre et ce que je devrais faire pour éventuellement faire retiré ces plaintes a mon encontre pour au moins faire jouer les assurances ..

PS : Le système juridique espagnol n'étant pas le même que en France j’espère quand même pouvoir savoir quelles dispositions seraient approprié .

Je vous en remercie d'avance ,

Cordialement.