Faculté Lille

Publié par

Bonjour,

L'année prochaine, je décolle de Nancy pour aller à Lille (fac publique).
comment est la fac là-bas ?
La vie étudiante ?
bref ...... si vous avez un peu de renseignements pour moi ...
je sais aussi qu'il y la bradereie de Lille ? quel est sa date cette année ? Car je ne voudrais pas m'installet à ce moment là... il paraît qu'il y a du monde !
connaissez vous les résidences les Lauréades ? c'est là que je prends mes quartiers.
merci beaucoup

Publié par

coucou
je ne connais pas vraiment la fac de lille mais j'y suis allée pour les portes ouvertes
les masters proposés n'ont pas l'air mal, les étudiants ont l'air sympa, enfin la fac m'a plutôt donné bonne impression à part que ça ressemble un peu à une usine je trouve lol

j'ai une copine qui va l'intégrer l'an prochain elle cherche un logement je lui demanderais si elle connait les résidences dont tu parles elle va souvent à lille

pour la braderie dès que je sais la date je te le dis c'est clair qu'il faut pas aller c'est jours là c'est au bord de l'étouffement !

si tu veux tu peux contacter le site de la fac de lille par mail si tu as des questions ils répondent rapidement et je ne sais pas en quelle année tu es mais il n'y a pas de problème pour intégrer n'importe quelle année ils prennent généralement tout le monde et si tu arrives en troisième année tu peux commencer une option chez eux

sinon pourquoi choisir cette fac spécifiquement c'est parce que tu dois obligatoirement déménager ?

Publié par

Coucou !!

Merci pour ton message !!
Je vais passer en M1 l'année prochaine.
Je vais à Lille pour intégrer un DU Droit du travail.
Voilà voilà.
Merci