fac de nancy

Publié par

bonjour à tous, je suis parisienne et je vais entamer mon année en master 1 droit des affaires, seulement je vais peut etre amenager à nancy l'an prochain donc je voulais savoir si certains sont a cette fac, si elle est bien , les choix qu"'elle propose apres le master 1 et sa reputation..
merci à ceux qui pourront me répondre

__________________________
en L3 sur pariiiiiiiiis

Publié par

Alors je suis à nancy, la fac est plutôt sympa même si ca reste une fac de province.
Pour la suite même si je suis seulement en L2 je peux te dire qu'en droit des affaires il y a le DJCE qui est plutôt bien réputé ( cf classements smbg ). Et il y a un pro en la matière sur le forum qui sera plus à même que moi de t'en parler :))

Publié par

la fac de Nancy est une bonne fac, classée dans les meilleures facs de France grâce à ses professeurs compétents, des masters 2 reconnus : DJCE ou encore le master 2 contrat public

après tout dépend de ce que tu veux faire...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

je voudrai l' IEJ, je me tate encore, je voulais faire jusriste d'entreprise mais une amie avocate me recommande d'etre avocat avant...

__________________________
en L3 sur pariiiiiiiiis

Publié par

l'IEJ n'ait pas une formation a proprement parler mais plutot une preparation a l'ENm et a l'examen d'avocat

quant au conseil de ton amie, je ne peux qu'aquiescer car si jamais par la suite tu en as marre du monde de l'entreprise, tu peux toujours redevenir avocat

de plus beaucoup d'entreprise reclament le CAPA...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles