étudiante l1 droit (CAVEJ)

Publié par

Bonjour à tous,

Je m'étais déjà présentée il y a quelques temps maintenant il me semble, mais je n'est pas été très présente sur le forum donc je reprends.

Après une année de cqp de secrétaire juridique, je commence cette année une l1 droit par correspondance avec le CAVEJ.


Bon courage à tous pour cette nouvelle année.

3.gif

Publié par

Bienvenue à toi, je suis aussi du cavej en L1 cette année :)

Publié par

bonjour à vous :)
moi je suis en L1 avec le cned et je suis inscrite au cavej
dite moi vue que vous etes au cavej vous pouvais m'aidez :)
L'inscription pédagogique elle se fait comment on les trouve ou les fiche pédagogique à remplir et renvoie au cavej
Et c'est quoi le delestage l'examen qui se passe le 8 février ??? c'est nos partiels ou non du tout on va passe les partiels en même temps que les étudiant de paris du 5 au 19 janvier et du25 avril au 14 mai
Merci d avance

Publié par

le délestage c'est trois matières que tu peux passer en février, à savoir introduction au droit, droit constit' et historique du droit (il me semble).

Ce n'est pas obligatoire, (à part pour les étudiants boursiers).

Il permet de nous "soulager" de quelques matières afin de ne pas avoir à tout passer en mai/juin.

Publié par

Merci pour la réponse :)
donc du coup on passer pas les partiels avec les étudiant de Paris
Nos examen sont le delestage le 8 février et en mai juin les autre examen

Publié par

l'examen de février n'est pas obligatoire, si on le passe on a des matières en moins à passer en mai ou juin.. puis il y a les rattrapages de septembre.

Voilà :)

Publié par

Oui
Merci mais vue que je suis boursiére je suis obligée ;)
Merci pour cette réponse et tu aurais pas les date des examen qui on va passe en mai ou juin
Merci :)

Publié par

non je ne connais pas les dates pour mai.

Effectivement, qui dit boursier, dit délestage obligatoire.. ce qui n'est pas plus mal, ce sera déjà ça de passé.

Bon courage à toi ;)

Publié par

ok merci quand même
Oui c'est vrai :)
Merci bon courage à toi aussi :)
En espérant que on réussiras tout :)