Etudiante en Capacité 1ère année

Publié par

4.gifSalut à toutes et tous,

Alors... à 40 ans, je suis en reprise d'études après avoir travaillé depuis l'âge de 20 ans.

J'ai mentionné dans mon profil "étudiante L1" parce qu'il n'y avait pas de champ "Capacité". Mes cours débuteront fin janvier, mais je suis quelques cours magistraux avec les L1 de Bordeaux Montesquieu.

J'ai quelques questions qui je l'espère trouveront des réponses parmi vous. Merci par avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
Je n'hésiterai pas à répondre aussi, si je suis sûre de mon propos, sinon...je m'abstiendrai.

Une précision : celles et ceux qui auraient besoin de correction (orthographe, grammaire, syntaxe, formulation) pour leurs dissertations, sachez que je suis rédactrice-correctrice de métier et que je suis d'accord pour vous filer ponctuellement un coup de main 3.gif.

A bientôt,
Vitamine

Publié par
joaquin Modérateur

Bienvenue sur le forum,et félicitations. Il faut du courage pour reprendre des études après avoir arrêté 20 ans.N'hésitez pas à poser des questions, il y a (presque) toujours une réponse sur ce forum.

Cordialement
JG

PS : j'espère ne pas faire trop de fautes ;-)

__________________________
Joaquin Gonzalez

Master 1 en droit des affaires

Conseil d'entreprise



Avant de poster, lire la charte du forum :


http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Merci pour vos encouragements :)

Quant aux fautes... il n'y en a pas !

Publié par

Bonjour et surtout bienvenue parmi nous !