Etudiant L3 Droit Privé - Paris 1

Publié par

Bonjour à tous !

Je suis étudiant à Paris 1 La Sorbonne en Licence 3 de Droit Privé.

Après deux premières années difficiles (L1, AJAC L1/L2), notamment à cause de nombreux problèmes au niveau de l'administration (pas de convocation pour les choix de TDs, donc pas de TD, pas de validation de semestre pour 77 millièmes manquants) et quelques démotivations, je suis revenu en mettant les bouchées doubles pour ma deuxième AJAC L1/L2, validant les deux années avec presque 12 de moyenne.

Cette année en L3 Droit Privé, je vise à conserver mes bonnes moyennes de TD et améliorer mes notes en partiel (qui ne volent pas haut malheureusement, pour une raison qui m'est obscure n'étant pas d'un naturel stressé et ayant l'impression de faire la même chose qu'en travail de TD), pour valider la L3 avec une mention et avoir un meilleur panel de choix pour mes Masters !

En espérant trouver des discussions intéressantes sur ce forum que j'avais déjà consulté les années précédentes sans m'y inscrire :).

Bien à vous.

__________________________
Master 1 Droit Social - Université Paris 1 La Sorbonne

Publié par

Bonsoir,

Bienvenue à toi, je ne suis pas encore en droit, je compte commencer en Octobre prochain, donc je ne pense pas pouvoir t'apporter énormément, ceci étant dit, j'ai, moi, quelques questions à propos de la licence de droit :)