Etudiant du cavej recherche cours -TD complet

Publié par

étudiant du cavej ( étude de droit par correspondance) recherche les cours de td en droit civil et droit constitutionnel de paris 1 ou de PARIS II ou tout autre fac de droit comme nous n'avons de td aux cavej .1 ER et 2 nd semestre a envoyer ici steevejackson@hotmail.com merci :))

Publié par

Bonjour,

J'ai fait ma deuxième année au CAVEJ mais je ne comprends pas très bien ce que tu entends par " cours de TD " :oops:

Je m'explique : les cours sont fournis sur support audio, et les fiches de TD sont toutes incluses dans les manuels fournis avec ( tous les documents, extraits de textes, arrêts, doctrine, exercices... ) selon des thèmes qui correspondent aux cours. Les devoirs que tu rends et les corrigés qu'on t'envoie correspondent à ce qui se passe lors d'une séance de TD et sont les mêmes sujets que ceux qui sont en régime présentiel. Ca ne s'appelle pas TD mais ça en reste un - apparemment tu es aussi au CNED puisque les TD ne sont obligatoires sur place qu'au CAVEJ. Tu as de plus les conférences de méthodes, si tu peux y assister. Comme un TD n'est pas un deuxième cours mais seulement la correction des devoirs et une mise au point...

Si tu veux absolument travailler sur une fiche de TD dite de régime présentiel, tu peux en chercher sur google : certaines facs virtuelles mettent en ligne leurs TD pour les étudiants en régime semi présentiel.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*