Erreur de métrage dans devis

Publié par

Bonjour,

J'ai fais réaliser un devis pour des plaques de platres.
L'entreprise m'a fait un devis de 200m².
Lorsqu'ils m'ont livré les 200m² je n'étais pas là (donc pas de signature du BL) et ils ne m'ont livré que 100m² en me disant qu'il y en avait 200m² (on s'en est aperçu après avoir monté les plaques... donc quelques semaines après.).
Je les ai appelé en leurs disant qu'il manquait les plaques (non livré) mais aussi qu'il en manquait 1/3 dans le devis puis qu'on avait monté un côté des cloisons intérieures avec les 100m² donc avec 100m² de plus on refermerais les cloisons... mais pour les murs extérieurs...
Donc ils m'ont livrés 200m² (les 100m² oublié à la livraison + les 100m² oublié dans le devis)... et je reçois la facture de la totalité (alors qu'il y a bien marqué reliquat de 100m² sur le BL).
Qui doit payer ?
Merci d'avance

Publié par

je ne comprends pas bien la question

tu as un devis avec 200 m2
ils t'en ont livré 100 m2 puis à nouveau 100 m2

Où est le problème de la facturation puisque tu es facturé sur 200 m2 de produits que tu as reçu?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Devis : 200m²

Livraion :
* 1er fois : 100m² au lieu de 200m²
* 2ième fois : 200m²

Donc un total de 300m² livré mais pour eux ils m'ont livré 400m².

Publié par

donc tu demandes l'application de ton devis à 200 m2 et tu ne payes que ce que tu as demandé, soit 200 m2 ;)

par contre tu dois leur rendre les 100 m2 supplémentaires ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Non non, la maison est terminée...
Donc il m'a fallu 300m² que j'ai posé... et eux m'en facture 400m² alors qu'il m'avait fait un devis de 200m²...
Manque 100m² sur devis + 100m² non livré la première fois...