Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de métrage dans devis

Publié par

Bonjour,

J'ai fais réaliser un devis pour des plaques de platres.
L'entreprise m'a fait un devis de 200m².
Lorsqu'ils m'ont livré les 200m² je n'étais pas là (donc pas de signature du BL) et ils ne m'ont livré que 100m² en me disant qu'il y en avait 200m² (on s'en est aperçu après avoir monté les plaques... donc quelques semaines après.).
Je les ai appelé en leurs disant qu'il manquait les plaques (non livré) mais aussi qu'il en manquait 1/3 dans le devis puis qu'on avait monté un côté des cloisons intérieures avec les 100m² donc avec 100m² de plus on refermerais les cloisons... mais pour les murs extérieurs...
Donc ils m'ont livrés 200m² (les 100m² oublié à la livraison + les 100m² oublié dans le devis)... et je reçois la facture de la totalité (alors qu'il y a bien marqué reliquat de 100m² sur le BL).
Qui doit payer ?
Merci d'avance

Publié par

je ne comprends pas bien la question

tu as un devis avec 200 m2
ils t'en ont livré 100 m2 puis à nouveau 100 m2

Où est le problème de la facturation puisque tu es facturé sur 200 m2 de produits que tu as reçu?

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Devis : 200m²

Livraion :
* 1er fois : 100m² au lieu de 200m²
* 2ième fois : 200m²

Donc un total de 300m² livré mais pour eux ils m'ont livré 400m².

Publié par

donc tu demandes l'application de ton devis à 200 m2 et tu ne payes que ce que tu as demandé, soit 200 m2 ;)

par contre tu dois leur rendre les 100 m2 supplémentaires ;)

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Non non, la maison est terminée...
Donc il m'a fallu 300m² que j'ai posé... et eux m'en facture 400m² alors qu'il m'avait fait un devis de 200m²...
Manque 100m² sur devis + 100m² non livré la première fois...