envie de vous faire partager ma joie...!

Publié par

ma soeur a mis au monde ce matin à 11h30 une petite Claire ! elle pèse 3,320 kg et le bébé ainsi que les parents se portent très bien!
je voulais vous associer à mon bonheur!

bonne soirée

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Olivier Intervenant

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle ! L'équipe de Juristudiant se joint à moi j'en suis sur pour souhaiter beaucoup de bonheur aux heureux parents et à la nouvelle future juriste qui vient de naître !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Voeux de bonheur pour la petite famille !

( vu comme Olivier a l'air parti je te conseille de lui demander de faire sponsoriser les biberons de Claire par Juristudiant, il aime bien les bébés :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Voeux de bonheur pour la petite famille !

( vu comme Olivier a l'air parti je te conseille de lui demander de faire sponsoriser les biberons de Claire par Juristudiant, il aime bien les bébés :lol: )


je demanderais aux parents... en tout cas elle est vraiment très belle et parait très calme.

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

felicitations a ta soeur

te voila tante, waouh!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

felicitations a ta soeur

te voila tante, waouh!


et oui j'ai eu droit à une promotion mais pas d'augmentation de salaire!lol je plaisante.. c'est trop de bonheur pour le moment mais bon je vais vite déchanter quand il faudra la garder et lui changer les couches...!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Tout mes voeux de bonheur pour la famille ^^

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

tous mes voeux de bonheur à vous tous :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de deydey61 :

je vais vite déchanter quand il faudra la garder et lui changer les couches...!

Attends qu'elle marche, c'est l'âge intéressant... ça me rappelle quand un de mes cousins avait deux ans, qu'il s'était sauvé alors que ma tante lui changeait les freins ( enfin la couche ), et qu'avec cette effronterie insouciante du jeune âge il s'était servi de mes tennis blanches en dentelles comme d'un pot... sale petit... ahem :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Citation de deydey61 :

je vais vite déchanter quand il faudra la garder et lui changer les couches...!

Attends qu'elle marche, c'est l'âge intéressant... ça me rappelle quand un de mes cousins avait deux ans, qu'il s'était sauvé alors que ma tante lui changeait les freins ( enfin la couche ), et qu'avec cette effronterie insouciante du jeune âge il s'était servi de mes tennis blanches en dentelles comme d'un pot... sale petit... ahem :lol:


j'avoue qu'il fallait y penser... je me souviens d'une chose c'est que quand j'étais petite j'allais me planquer pour ne pas aller me coucher dans les placards... je vous,jure et ma mère me cherchait partout...
mais bon il y a eu pire et je dois avouer que quand je la vois dormir aussi sereinement cela me rend un peu mélancolique de mon jeune âge...

et vous avez-vous des souvenirs à faire partager?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Trois-quatre pour la route : parfum à la bombe anti-agression, brossage de dents à la crème dépilatoire ( 5 et 7 ans je crois ), remplissage de mur de deux mètres de long de peintures rupestres ( traces de mains boueuses, je te dis pas le nettoyage le lendemain 7h ) ; ou quand j'ai rétorqué à ma maîtresse de maternelle devant l'inspecteur d'accadémie que je voulais pas répondre parce que je n'étais pas " un singe savant " ( 4 ans ).

Euh, y a eu aussi les croquettes pour chien goûtées dans le placard avec une copine, le vomi dans les chaussures doublées satin de ma tante en voiture ( la mère du charmant cousin ci-dessus cité... de toute façon j'étais tout le temps malade en voiture, et mon père avait pas le temps de s'arrêter, ça filait dans le vent :oops: ). Ah, et quand j'avais un an, je disais tout le temps " qu'est-ce que c'eeest ? " en ouvrant les yeux de mon père pendant sa sieste. Quand je dis que ça devient intéressant à cet âge-là... :twisted:

Puis les quelques souvenirs de bébé, en Afrique, avec ma panthère rose qui a mon âge... et surtout aux Antilles, y aurait plein de trucs à raconter. Faudrait que je sorte des photos :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Trois-quatre pour la route : parfum à la bombe anti-agression, brossage de dents à la crème dépilatoire ( 5 et 7 ans je crois ), remplissage de mur de deux mètres de long de peintures rupestres ( traces de mains boueuses, je te dis pas le nettoyage le lendemain 7h ) ; ou quand j'ai rétorqué à ma maîtresse de maternelle devant l'inspecteur d'accadémie que je voulais pas répondre parce que je n'étais pas " un singe savant " ( 4 ans ).

Euh, y a eu aussi les croquettes pour chien goûtées dans le placard avec une copine, le vomi dans les chaussures doublées satin de ma tante en voiture ( la mère du charmant cousin ci-dessus cité... de toute façon j'étais tout le temps malade en voiture, et mon père avait pas le temps de s'arrêter, ça filait dans le vent :oops: ). Ah, et quand j'avais un an, je disais tout le temps " qu'est-ce que c'eeest ? " en ouvrant les yeux de mon père pendant sa sieste. Quand je dis que ça devient intéressant à cet âge-là... :twisted:

Puis les quelques souvenirs de bébé, en Afrique, avec ma panthère rose qui a mon âge... et surtout aux Antilles, y aurait plein de trucs à raconter. Faudrait que je sorte des photos :lol:


moi j'ai voulu faire semblant de me raser mais je me suis pas loupée :D
sinon ya vomir dans la voiture sur un parking en attendant que ma mere revienne de porter le caddi
sinon une bonne pair de fou rire en classe à faire criser la prof

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Copine, rasage ! :lol: Ma mère m'avait surprise en train de me raser, elle m'a fait croire pendant presque une heure que ça ferait pousser des poils de barbe et qu'il faudrait me raser tous les matins avant l'école. Et j'y ai cru T_T

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

moi par exemple, c'était la crise pour me faire vacciner chez le docteur : je tournais autour du bureau du doc pour échapper à la vilaine aiguille qui fait mal ... :roll: ou encore bataille de pelochons chez une copine, pelochon qui a raterrit sur le toit, le velux étant ouvert, et naivement j'étais sur le toit pour le récuperer au moment où sa soeur (une balance) entre dans la chambre :lol: ... àlàlà le bon vieux temps :!:

Publié par

toutes mes sincères félicitations !!!

je leur souhaite joie et bonheur !

Vincent

Publié par

Citation de deydey61 :

ma soeur a mis au monde ce matin à 11h30 une petite Claire ! elle pèse 3,320 kg et le bébé ainsi que les parents se portent très bien!
je voulais vous associer à mon bonheur!

bonne soirée


Pas de bol.

Elle va devoir se farcir le nettoyage de pisse, de merdasse et de gerbe. Sachant que de toutes façons l'enfant n'aura aucun souvenir de ses trois premières années (amnésie infantile - Voir Piaget).

A partir de 12 ans, la litanie "D'façons mes parents ils ont rien compris à la vie" va commencer... suivie à 18 ans par "Je suis indépendant tu vois. Mes parents me paient mes études, ma bagnole, mes sorties... mais bon je les vois que tous les trois mois pour qu'ils me donnent le fric parce que tu vois plus souvent ça ternirait nos relations". Aucune reconnaissance, ce qui est finalement logique puisque vous n'êtes pas pour grand chose dans la réussite ou l'échec de leurs études et boulots.

Finalement le bonheur avec les enfants, c'est surtout dans la période 7-12 ans, quand ils sont à peu près propres, raisonnables et pas trop con... et dans les allocs :roll:

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

.. et quand tu seras papa (si un jour tu l'es), tu diras surement autre chose je pense... à moins que t'es du style "j'ai tout vu et tout vecu..."
limite dégouté de la vie :lol:

Publié par
Yann Modérateur

Je crois que tu as bien cerné le personnage. Pisistrate pourquoi tu t'es pas encore suicidé? La vie n'est pas trop noire pour toi?

Publié par

Citation de Yann :

Je crois que tu as bien cerné le personnage. Pisistrate pourquoi tu t'es pas encore suicidé? La vie n'est pas trop noire pour toi?


Merci de te soucier de ma vie, j'estime que je n'ai pas à me plaindre surtout en comparaison de certaines personnes sans diplômes, sans boulot ou avec un boulot de chiotte et mals dans leur peau. Ma vie irait encore mieux sans tous ces chiards qui pleurent et crient sans que leurs parents ne leur disent quoi que ce soit (je dis pas qu'il faut leur mettre une bonne tarte dans la gueule mais... c'est pas l'envie qui manque) [img:28llq810]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif[/img:28llq810].

Une petite anecdote à propos des gosses.

Il y a deux semaines j'ai pris l'avion. A ma gauche se trouvait un couple avec deux chiards insupportables, à ma droite un couple sans enfants et qui visiblement n'en voulaient pas ("Non on a pas d'enfants... et heureusement!", "Elle va pas les faire taire ses mômes" etc.).
Pendant tout le trajet, le couple de gauche n'a vécu qu'à travers ses chiards! 10 heures de "Baptiste, ton gâteau! Ramasse ton gâteau!", "Marc, dessine la carotte, allez! Oui c'est bien, prends ton crayon orange!" [img:28llq810]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr03.gif[/img:28llq810]. La femme a dû dire tout au plus 2-3 phrases à son mari et vice-versa.
A l'inverse, le couple de droite a montré de nombreux gestes de tendresse.

Excusez-moi de parler crûement mais les personnes (filles et mecs) qui font des gamins à tire-larigot, ça me file une vulgaire gerbe.
Ca lapine, ca lapine... et après on se retrouve avec 4-5 chiards souvent élevés n'importe comment et un couple qui divorce quelques années après.

Je préfère nettement l'image du couple sans enfants, vivant un amour qui se suffit à lui-même.


__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Oh punaise !!! Je sais pas s'il faut pas te piquer toi :lol:

Bon pour etre un peu plus serieux.
Faut arreter de faire des généralisations de quelques cas, il y a des gamins adorables... d'autre moins. ça vient de l'education ? peut etre mais il n'y a pas que ça... le gamin a une psychologie comme tout le monde.

Tu as envie de vivre le plus longtemps libre de tout engagement... c'est ton choix... viens pas pourrir le choix des autres :wink:

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

:lol: :lol: :lol:
Les enfants en voyage c'est très souvent une infâmie... particulièrement dans les endroits pourvus de sièges, où ils peuvent donner des coups de pieds à qui mieux mieux, voire te prendre en amitié et te coller tout le voyage ( et 8 000 kms des fois c'est long, et les enfants viennent souvent me voir :shock: ) pour finir surexcité... ou te déchirer en deux un bouquin édité en 1948 que tu lisais tranquillement :evil:

Mais je me souviens d'un couple sans enfants, lors d'un Paris-Pointe-à-Pitre, qui avait visiblement entrepris d'en faire sur place, depuis le siège juste derrière nous :? Me semblait qu'il y avait des contraventions pour ça...

Ca dépend de l'éducation donnée aux enfants - et depuis une dizaine d'années, mythe de l'enfant roi et compagnie... enfin je n'en dis pas plus, ça me donne de la tension. Rien de tel qu'une bonne gueulante sur la décadence décénale des moeurs : les gamins ne sont plus élevés, ils sont nourris :lol:

Dans le tram cet aprèm' : un escogriffe d'environ dix-huit ans s'est assis, ou plutôt vautré sur un siège, le cul à la limite de la bordure ( miracles des centres d'équilibre ), les jambes en travers du passage central, et bien sûr ça parle très fort en faisant mine de crachouiller. Et tout près, une dame âgée collée contre le mur, gênée. J'avais une de ces envies de lui faire une remarque à ce petit c**...

Pour ça que j'aime bien Pisistrate, des fois on a des idées proches même si on les exprime pas de la même façon :lol: Quelque part peut-être qu'on voit trop ces comportements parce qu'on est trop les uns sur les autres.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*