Entretien présélection Master 1

Publié par

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai reçu un mail de la facture de droit de Montpellier m'indiquant que j'étais convié a un entretient de pré-sélection ( pour l'entrée en Master 1) sans plus d'information.

J'aimerais donc naturellement savoir ce que cet entretien signifie.

Y'a t il une sélection préalable a cet entretien? Suis-je déjà prit et il s'agit de me connaitre davantage ? Ou est ce un entretient que chaque personne ayant demandé ce master est invité a passer?

Merci de m'avoir lu et pour vos futures réponses. Dernière modification : 26/06/2021 - par Isidore Beautrelet

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

A vérifier mais pour moi c'est un entretien pour savoir si oui ou non vous serez pris la bas. Donc parcours, projet pro, motivation...

Avec la réforme des sélections c'est peut être plutôt parce que vous êtes d'une autre fac que Montpellier nan ? Ou master "sélectif" type DJCE où que sais je encore ?

Rien n'est précisé dans le mail de convocation ?

A+

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ