Entretien master DCI Nancy

Publié par

Bonjour,

Ce samedi j' ai été retenu pour passer l'entretien du master pro "Droit du commerce international" (Nancy)
Quelqu'un aurait il une idée de la forme de l'entretien?
Dois je m'attendre à des questions techniques ou s'agit il d'une simple évaluation de la motivation et d'un passage en revue du CV?

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

D'après mes amies qui l'ont fait, il y avait un peu des deux. Comme il y a une option pro et une option recherche, je ne sais pas trop comment ça se déroule. En revanche, si c'est monsieur le doyen qui fait passer l'entretien, il te mettra à l'aise je pense.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

déjà les résultats de sélection????

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Oui mais les dossiers ont été déposés avant le 16 mai et les résultats ont déja été affichés depuis 3 jours ce qui explique que ce soit si tot.

Publié par

Pareil je suis convoqué aux oraux du m2 notarial et j'aurais voulu savoir à quoi il fallait s'attendre: présentation approfondie ou succinte, question personnelles ou professionnelles...

Publié par

Je suis aussi convoquée à cet entretien, et j'aimerais savoir si vous connaissez sa reputation au niveau des entreprises?
Permez-il de trouver rapidement du travail et est ce bien remuneré?

Publié par

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja recu une réponse pour ce master
On m'avait annoncer une reponse pour mercredi voire jeudi et je n'ai rien recu.

Merci de vos réponses

Publié par

Non plus toujours pas de réponse.

Publié par

voilà j'ai eu ma réponse
je suis sur la liste complementaire et j'aurais voulu savoir combien ils en appellent en moyenne parce que je suis 5ème!

Publié par

De quel master est ce que tu parles?
DCI ou notarial?
Dans le cas du master DCI 29 personnes ont été selectionnés, en fonction des desistements 2,3 places devraient se liberer je pense