Encore une nouvelle recrue :D

Publié par

Bonjour à vous tous,

Je viens de découvrir ce site qui m'a vraiment l'air bien structuré, avec des gens sympas et ayant soif d'apprendre, ça fait plaisir !! Il y a des QCM je trouve ça vraiment cool pour s'entrainer et merci aux créateurs !
Personnellement, je m'appelle Élisa et suis en première année de Droit, j'attends les résultats du partiel du second semestre mais j'espère l'avoir :)

C'est ainsi que je finis ma présentation chers camarades juristes, dans l'attente d'en apprendre plus en droit :)

Publié par

Bonjour !
Bienvenue sur le forum, en effet il y a beaucoup de choses intéressantes ici 4.gif

par exemple les deux liens dans ma signature 3.gif

n'hésitez pas à participer, aider les autres c'est s'aider soi même 36.gif et bonne chance pour vos résultats ;)

__________________________
Conseils pour réussir : > cliquer ici <
Méthode de la dissertation : > cliquer ici <

Publié par

Salut gregor3,

Merci pour les liens, vous tentez SciencePo ? Je sais pas si j'ai le niveau pour essayer et monter sur Paris fait peur je trouve aha.
Merci c'est gentil, je devrai les avoir dans maximum deux semaines maintenant, donc on verra bien !

Publié par

Merci pour les liens, vous tentez SciencePo ?

Pas du tout 4.gif mais notre prof de droit public nous a dit d'aller consulter ces conseils, qu'elle a globalement les mêmes exigences.

Ce ne sont que des règles de bon sens (parfois difficile à appliquer le jour J en 3h évidement ) mais ça peut faire du bien de les relire.

et monter sur Paris fait peur je trouve aha.
Ouai bon je suis sur Paris donc ce point me fait moins peur :p Enfin j'avoue que si j'étais une fille j'éviterais de sortir trop tard en ce moment ya pas un bonne ambiance ...

mais bon je veux pas trop décourager les gens :p

__________________________
Conseils pour réussir : > cliquer ici <
Méthode de la dissertation : > cliquer ici <

Publié par