En vacances !

Publié par

Suis - je la seule ? ou alors il y en a dautres qui ont fini et ont deja leurs résultats ? (suis de poitiers)
bonne soirée

Publié par

Je suis plus ou moins en vacances :)

Disons que je n'ai pas encore les résultats (12 Juin si j'ai bien compris) mais j'ai fini les partiels, il y a une semaine ;)

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

La chance!!

Moi à cause du CPE mes partiels qui auraient dû être la semaine prochaine ont lieu du 12 au 14 juin :cry:

Publié par

Bein dis toi que pour avoir cette chance, la faculté nous a donné 1 semaine pour reviser...

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

moi j'ai terminé mes exam's vendredi dernier, depuis, je suis en semi-vacances... Il me tarde mes résultats !

En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir aller à la plage avant l'arrivée massive des touristes, et de pouvoir profiter d'une mer dont la température est tout a fait acceptable pour la saison !!!!
:)) :)) :))

(je me suis déja baigné deux fois déja, et j'ai passé ma semaine sur la plage, à me dorer la pillule !!! C'est trop le pied !!!)

PS : désolé pour ceux qui sont toujours en exam's ! :))

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par
Yann Modérateur

Exams jusqu'au 23 juin. Vive Nancy... :cry:

Publié par

en vacances depuis le 15 mai... les résultats sont pour la fin du mois...
malgré le CPE et les quelques jours de blocage, les dates d'exams ont été maintenues...

donc semi-vacances pour le moment aussi

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

euh j'ai Fini ma L3 le 18 avril et j'ai eu mes resultats le 5 mai..........Mais c'est vrai qu'à montpellier, on est des gros branleurs.............lol

__________________________
Doctorat en Droit privé et Sciences criminelles à faculté de droit de montpellier

Publié par

la vache pour Montpeul vous arrêtez tot...
moi en vacances depuis le 16 puis un marathon pour aller m'inscrire à Bruxelles et maintenant direction Nancy pour les 24h de Stan ... pas préssé pour mes résultats le 1 juin.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par

Je suis en vacances depuis une semaine.

De toutes façons, la réforme LMD a considérablement raccourci l'année universitaire.

Pour ma part, je ne suis plus en fac de droit mais en IPAG, et beaucoup d'étudiant(e)s ont arrêté d'aller en cours bien avant la date de fin officielle. Ca fait plusieurs semaines qu'on se retrouve à dix ou ving en amphithéatre au lieu de cent étudiant(e)s :roll: ce qui n'a rien de motivant.

Le pire, c'est que beaucoup se plaignent de ne pas apprendre suffisament des cours et conférences de méthodes. Si déjà ils commençaient par y aller, par s'y impliquer, faire des critiques, poser des questions, peut-être que ça irait déjà mieux :!:

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Je ne pensais pas qu'à ce niveau là il y avait encore des personnes de ce genre :roll:

Nous il y a une fille qui a demandé à ce que l'on repousse un contrôle de droit constit' car soit disant on avait pas vu certaines choses en amphi.... sauf qu'elle y met jamais les pieds et qu'on l'a fait :?

Blacky je n'ai pas trop compris le sens de ta 2ème phrase :oops:

Publié par

moi je suis en vacances depuis un peu plus d'une semaine et pour 4 mois ...

vive la première année de médecine !!!

[size=59:7gmwgfvu](je sais dans ce cas j'ai rien à faire ici blablabla 8) 8) )[/size:7gmwgfvu]

Publié par

Et bien comme gab2 je suis aussi de montpellier j'ai fini les cours et ai les résultats depuis le 5mai. :wink:
Vive les vacances... :))

Publié par

Citation de Blacky :

Bein dis toi que pour avoir cette chance, la faculté nous a donné 1 semaine pour reviser...


voudrais-tu dire qu'entre la fin des cours et le début des partiels tu as l'équivalent d'une semaine blanche?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

C'est ça...
Ils ont refusé de repousser les examens... on s'est fait sucré les vacances et on a eu cours jusqu'au bout (a part la semaine blanche) ;)

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

nous : examen à partir du 6 juin et suppression de la semaine blanche :cry:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Et bien moi j'aurai préfèré ne pas avoir de semaine de révision (au 1er semestre je n'en ai pas eu). Comme ça les partiels auraient été repoussés de 2 semaines seulement....

Publié par

Pisistrate, comment on fait pour rentrer à l'ipag de poiters ?
Ca mintéresse pas mal, et c'est vrai que notre prof de sociologie du travail a bien fait sa pub... merci

Publié par

Et bien nous à Nice, les résultats sont tombés ce matin alors que le dernier partiel a eu lieu voilà 2 semaines et que je suis en vacances depuis (et oui pas de rattrapages prévus à partir du 1er juin).

Et je suis admise en L3 !! :lol:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Citation de sanremo34 :

Et je suis admise en L3 !! :lol:

felicitations!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

merci Jeeecy !

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Bravo Sanremo! :))

Publié par

merci, ça me touche beaucoup ! :oops:
Mais je suis à nouveau déçue et perplexe devant certaines de mes notes et je n'y comprends rien. Mais bon, l'important est d'avoir son année parait il et je ne veux pas faire l'ingrate face à ceux qui vont etre recalé..

Le temps d'encaisser le coup et demain je me réjouirai d'aler en L3 8)

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Citation de sanremo34 :

Et je suis admise en L3 !! :lol:


Bravo...! et bonnes vacances alors... !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

merci deydey61 !
Oui mais les vacances c'est déjà presque fini car lundi je commence à bosser pour tout l'été..

En tout cas bonne chance à tous ceux qui sont encore en attente des résultats et bon courage à ceux qui étudient encore. :)

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !