Emploi du temps L 3 Nancy

Publié par

Coucou !
Quelqu'un sait-il si les emplois du temps de L3 sont affichés à Nancy ?
Mon nom de famille commence par G.
Quel est le programme du lundi ?
Merci.

Publié par
Yann Modérateur

Les emplois du temps sont rarement affichés aussi tôt. Encore un peu de patience! Attends encore au moins jusqu'à la fin des rattrapages.

Publié par

Je ne suis même pas certaine de la date de rentrée...
Donc l'emploi du temps, encore moins :lol: :arrow:

__________________________
[img:1lxshe5q]http://img483.imageshack.us/img483/1876/tous5cm.gif[/img:1lxshe5q][/url:1lxshe5q]

Publié par

La pré-rentrée c'est le 18 septembre pour les premières années et la rentrée c'est le 25 septembre pour les autres étudiants

Publié par
Yann Modérateur

Bande de veinards, pour moi c'est mardi prochain, et pour Jeeecy c'est lundi :cry:

Publié par

hihihi moi encore en vacances youpi !!! bonne rentrée à tous et vive les cours

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

la mienne c'est le 20 septembre! :wink:
bon courage pour ceux et celles qui recommencent...! :))

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

merci beaucoup !! :)) y'en aura besoin du courage

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

oui moi c'est lundi, alors que mes vacances ont commence le 13 juillet...

et en plus je revise pour l'examen d'entree a l'ecole d'avocat bref en fait ce ne sont pas des vacances ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Courage Jeeecy et bonne chance !

Et je compte sur toi pour nous faire un petit topo de comment ça se passe l'exam d'entrée au crfpa. Tu sais combien nous sommes nombreux à nous y intéresser sérieusement.

Sinon quelles matières as tu choisi ?
Et combien de temps ou tout du moins sur combien de temps as tu dispatché ta charge de travail pour te préparer à cet examen et surtout te sens tu pret (mais se sent on jamais pret ?!) :)

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par
bob

Les emplois du temps sont toujours pas affichés à Nancy.
En revanche, j'ai vu une secrétaire qui m'a dit qu'on aurait le même volume horaire de cours que l'année dernière réparti sur 12 semaines au lieu de 14.
Elle m'a dit qu'il y aurait 6 semaines à 3 heures de cours par semaine dans chaques matières et 6 semaines à 4 heures.
Semaines chargées en perspective.

Publié par

je viens d'assister avec Olivier a une reunion avec le doyen avec toutes les associations de la fac, on va vous faire un resume qu'on publiera sur le blog

pour les emplois du temps, j'ai ceux de la semaine de pre-rentree mais pas ceux d'apres

donc RDV sur le blog pour toutes ces infos ;)



pour sanremo34

alors comme matières j'ai pris droit des obligations mais c'est obligatoire, procedure civile et droit des societes et commercial

a l'oral procedure civile voie d'execution (jamais eu cette matiere en cours...) et droit international privé (j'adore ;) )

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Merci Jeeecy d'avoir pris le temps de me répondre et encore bon courage et bonne chance à toi ! (on serre les pouces pour toi!)

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

bonjour à tous
une petite question à Jeecy, je ne sais pas si c est moi qui suis myro mais quand je vais sur le blog je ne trouve pas les infos dont tu parles.
une deuxième et dernière question à tous quelqu un pourrait il me renseigner je voudrai savoir si Mr laurie prof de droit administratif est toujours à Nancy cette année.
merci d avance

Publié par
Yann Modérateur

Non, il n'est plus là. Il ferra quelques cours pour le m2 contrats publics, mais c'est tout. Il retourne chez lui dans le sud. C'est dommage, je l'aimais bien, ses cours étaient marants, même si ses exams n'étaient pas donnés.

Publié par
bob

quels sont les profs qui partent ou qui arrétent?

Publié par

Bonjour,
Yann j'ai vu que tu disais que M. Laurie retournait dans le sud. Sais tu s'il reste quand même à son poste le directeur adjoint du M2 contrats publics ou si on le remplace?
Bon courage pour ta rentrée Yann.

Publié par
Yann Modérateur

D'après le site du master ( http://www.contrats-publics.com/dess/M2 ... nseignants) et les infos que je viens d'avoir (je sors de réunion ave Mr Gartner), il n'est plus directeur adjoint, mais va juste donner des cours.

Publié par

Les emplois du temps sont affichés à la fac !
Qui me donner celui des L3 droit ?
Je travaille sur Metz et je ne pourrais pas aller sur Nancy les consulter !
Merci !!