el_boliviano :Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Bonsoir !

Publié par

Alors, comme il faut se présenter, je le fais assez brièvement !

Je suis étudiant en L2 Droit à l'université de Lille 2. Je vis près de Lille (ouaich chuis un gars d'euch'nord)

J'ai la particularité de ne pas avoir fait de 1ere année de licence, puisque j'ai passé l'année passée à préparer les concours d'entrée des Instituts d'Etudes Politiques à Lille 3, en Prépa IEP (oui oui, LA fameuse univ' de Lille 3 ... j'vous assure, c'est horrible LOL), mais pour valider mon année, je dois toutefois valider le cours de Droit Civil des Biens du 2e semestre de L1, en plus bien entendu de mes matières de cette année ...

Voilà voilà ... j'ai vu ce forum sur celui de Studyrama ... et j'en suis presque devenu dépendant (toutes proportions gardées tout de même ^^), car j'ai trouvé très très utile les conseils de méthodo notamment ... parce que les commentaires d'arrêt et fiches d'arrêt étaient totalement inconnus pour moi ^^

J'ai donc décidé de m'inscrire, afin de vous aider si j'en ai la possibilité ... et partager certaines opinions sur le droit et ses matières ! Et pourquoi pas parler des cours de Lille 2 avec d'autres étudiant(e)s de cette même FAC ou de celles ou ceux qui souhaiteraient s'inscrire !

Bon j'avais dit brièvement, alors je m'arrête là ... si vous avez des questions, des remarques, vous pouvez me contacter par MP ou même prendre mon adresse msn ...

A bientôt sur les pages de ce forum !!

__________________________
[url:2b42a75o]http://actureflexions.over-blog.net/[/url:2b42a75o]

Publié par

Bonsoir,

Soyez le bienvenu sur les forums de Juristudiant, ça fait toujours plaisir quelqu'un qui a une démarche dynamique :wink:

Publié par

Bienvenue parmi nous :wink: Tu pourras parler de ton expérience, il y a des curieux sur le forum.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php